dankoikijou
- le retour de le Natza
-
pascal francois
- merlinenchant
- le retour de le Natza
ohhhhhh non plus
c'est quand même jubilatoire de faire sécher Willemot
ce n'est pas l'indice qui enlève un point mais je vous aide, c'est un film populaire avec distrib un peu couillue, pas un truc d'obscurs situs tourné à l'arrache et vu par 967 personnes en tout et pour tout.
c'est quand même jubilatoire de faire sécher Willemot
ce n'est pas l'indice qui enlève un point mais je vous aide, c'est un film populaire avec distrib un peu couillue, pas un truc d'obscurs situs tourné à l'arrache et vu par 967 personnes en tout et pour tout.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- merlinenchant
-
pascal francois
- le retour de le Natza
oui Pascal, un Sautet avec Denner, Piccoli et Romy Schneider je crois, mais c'est pas ça.
elles veulent un indice?
edit: par soucis d'équité, je mets pas d'indice avant une propale de Magenta ou Jarvis, sauf si les deux sont passés
Natza, Ordre et Progrès
elles veulent un indice?
edit: par soucis d'équité, je mets pas d'indice avant une propale de Magenta ou Jarvis, sauf si les deux sont passés
Natza, Ordre et Progrès
Elle court la banlieue, et t'es amoureux soit d'Annie Cordy, soit d'Alice Sapritch.
Pfff revenir de week end pour lire ca, jte jure...
Et j'emmerde ton soucis d'equite qui puduku.le retour de le Natza a écrit : edit: par soucis d'équité, je mets pas d'indice avant une propale de Magenta ou Jarvis, sauf si les deux sont passés
Natza, Ordre et Progrès
- le retour de le Natza
bon et bien indice à 18h30 comme ça Jarvis pestera, et puis jouer avec les connectés, c'est aussi le principe de nos jeux....
(vous m'aviez pas fait de cadeau pour les répugnants alors bon)
Edit: scuze Nick, j'ai pas le nez sur le classement, mais ta propale c'est de la merde
(vous m'aviez pas fait de cadeau pour les répugnants alors bon)
Edit: scuze Nick, j'ai pas le nez sur le classement, mais ta propale c'est de la merde
NickP a écrit :Elle court la banlieue, et t'es amoureux soit d'Annie Cordy, soit d'Alice Sapritch.
Et j'emmerde ton soucis d'equite qui puduku.le retour de le Natza a écrit : edit: par soucis d'équité, je mets pas d'indice avant une propale de Magenta ou Jarvis, sauf si les deux sont passés
Natza, Ordre et Progrès
Tiens, encore un nouveau qui respecte rien, pfff !!
Un pote à Jules probablement !