HS : Télévision

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: HS : Télévision

#2386 Message par Sebmalherbe »

C'est sa nouvelle meuf ? Y a pas à chier, blondes ou brunes il les aime distinguées !
Xavi Jacob

#2387 Message par Xavi Jacob »

C'est pas elle qui est en une du Liberté demain ?
Kikapété de platine
bigdudu

#2388 Message par bigdudu »

Tu n'es pas très physionomiste.
ajacques

#2389 Message par ajacques »

C'est lui qui est censé ressembler à Jude Law ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#2390 Message par Arthur »

Plus exactement, un mélange de Jude Law et Jim Carrey.
Guigui

#2391 Message par Guigui »

Le sosie de Jude Law il est au Grand Journal tous les soirs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Republic V

#2392 Message par Republic V »

M.O.P a écrit :
Serhat a écrit :suite à la coupure tnt, j'ai relancé la recherche automatique et il me manque sur Caen
le Multiplex R2 c'est à dire
Direct 8 - France 4 - BFM TV - Direct Star - Gulli - i>Télé

vous les avez ? parce que vivre sans Gulli c'est impossible quoi !!!

C'est revenu chez vous ?
Presque 3 mois plus tard le même souci se pose dans mon logement caennais, près de l'Abbaye-aux-Dames. J'ai acheté une TV avec la TNT intégrée il y a un an, elle a fonctionné nickel jusqu'à ce changement de fréquences intervenu en juillet. Et depuis, malgré les nouvelles recherches automatiques, je ne reçois plus les chaînes citées par Serhat. Autant je peux très bien me passer des documentaires de Direct8, autant j'aime bien voir les pestacles humoristiques sur France 4 et les flashs infos sur les chaînes d'actualité en continue.
Donc voilà, est-ce que vous avez résolu le problème ?
M.O.P

Re: Re: HS : Télévision

#2393 Message par M.O.P »

Republic V a écrit :
M.O.P a écrit :
Serhat a écrit :suite à la coupure tnt, j'ai relancé la recherche automatique et il me manque sur Caen
le Multiplex R2 c'est à dire
Direct 8 - France 4 - BFM TV - Direct Star - Gulli - i>Télé

vous les avez ? parce que vivre sans Gulli c'est impossible quoi !!!

C'est revenu chez vous ?
Presque 3 mois plus tard le même souci se pose dans mon logement caennais, près de l'Abbaye-aux-Dames. J'ai acheté une TV avec la TNT intégrée il y a un an, elle a fonctionné nickel jusqu'à ce changement de fréquences intervenu en juillet. Et depuis, malgré les nouvelles recherches automatiques, je ne reçois plus les chaînes citées par Serhat. Autant je peux très bien me passer des documentaires de Direct8, autant j'aime bien voir les pestacles humoristiques sur France 4 et les flashs infos sur les chaînes d'actualité en continue.
Donc voilà, est-ce que vous avez résolu le problème ?
Chez moi c'est bon, par contre je crois qu'une intervention physique a eu lieu sur l'antenne de l'immeuble.
I need to be myself, I can't be no one else.
Republic V

#2394 Message par Republic V »

Ok, je vais essayer de voir si d'autres que moi dans l'immeuble connaissent les mêmes problèmes.
Serhat

#2395 Message par Serhat »

Republic V a écrit :Ok, je vais essayer de voir si d'autres que moi dans l'immeuble connaissent les mêmes problèmes.
si c'est le cas, ce que je pense, faudra sans doute proposer d'orienter l'antenne vers un autre émetteur celui qui diffuse aussi les chaines HD, car j'imagine que tu les as pas (chaine 51,52,56.) pour arteHD ça passait sur l’émetteur d'avant chez moi
Matt_

#2396 Message par Matt_ »

Republic V a écrit :Ok, je vais essayer de voir si d'autres que moi dans l'immeuble connaissent les mêmes problèmes.
S'ils regardent tous TF1, t'es de la baise.
Republic V

#2397 Message par Republic V »

Serhat a écrit :
si c'est le cas, ce que je pense, faudra sans doute proposer d'orienter l'antenne vers un autre émetteur celui qui diffuse aussi les chaines HD, car j'imagine que tu les as pas (chaine 51,52,56.) pour arteHD ça passait sur l’émetteur d'avant chez moi
D'un autre côté, je vois mal une résidence de cette taille (résidence Les Estudines) ne pas avoir réglé l'antenne depuis 3 mois s'il y a des problèmes de réception TNT :?
Vltra

#2398 Message par Vltra »

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Jon Machin

#2399 Message par Jon Machin »

sur la sat
Beur sur la ville, l'affiche est conne mais le film est aussi con, mais il me fait bien rire , avec un casting assez incroyable, Vandam, Menes, Jugnot, Booder, Popek, etc...http://www.allocine.fr/film/fichefilm-188871/casting/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Karibou

#2400 Message par Karibou »

L'âme en sang est un documentaire au sujet des militaires américains et de leur trouble de stress post traumatique après avoir servi en Iraq.

C'est une sorte de voyage au bout de l'enfer en vrai, il y a certains témoignages qui sont très raides à encaisser et il y a un peu trop de folk de dépressif parce que ces gens là ont tendance à exprimer leur désarroi en musique mais bon...

Il me semble qu'il faut regarder ce genre de chose pour expérimenter les yeux dans les yeux ce que fait l'armée et la guerre à ses participants, pour toujours garder à l'esprit ce qu'est la réalité de ces choses et ne jamais se faire avoir comme eux par une propagande redoutable et par leur naïveté sordide malgré l'expérience et les récits de leurs ainés du Vietnam.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre