Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: Revue de presse sur Malherbe

#23806 Message par Isaac »

Moriarty a écrit :
L'Richos a écrit :Nan mais déjà, Rodelin, c'est à droite ou rien. A Karamoh (ou Bazile) de se démerder avec la gauche.
Tu oublies Bessat.
Il est bien meilleur en tant qu’ailier gauche que latéral gauche.
Le tout dépend bien entendu de la santé d'Imorou.
+1 Bessat en gagne vraiment. C'est un leader technique.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Martin - Webmaster

#23807 Message par Martin - Webmaster »

Hastings a écrit :Cherbourg et Beauvais fin 2001, Paimpol et Lannion fin 2002, Lamballe et Chantilly fin 2003 (si quelqu'un les a d'ailleurs... :oops: ).
Je dois probablement avoir ça quelque part, je vais retrouver ça.
Hastings

#23808 Message par Hastings »

Martin - Webmaster a écrit :
Hastings a écrit :Cherbourg et Beauvais fin 2001, Paimpol et Lannion fin 2002, Lamballe et Chantilly fin 2003 (si quelqu'un les a d'ailleurs... :oops: ).
Je dois probablement avoir ça quelque part, je vais retrouver ça.
<3 Le 500e match de ce héros ne peut pas être la pire défaite de l'histoire du club, en vrai.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Abidbol

#23809 Message par Abidbol »

Hastings a écrit :C'est marrant car tout le monde reprend ce chiffre de 500, alors qu'il a probablement passé le cap depuis plusieurs semaines. :mrgreen:

le site le plus complet en la matière, footballdatabase.eu, lui attribue en effet bien 500 matchs, mais six feuilles de match de coupe de france manquent à leur décompte : Cherbourg et Beauvais fin 2001, Paimpol et Lannion fin 2002, Lamballe et Chantilly fin 2003 (si quelqu'un les a d'ailleurs... :oops: ). Or je doute fort qu'il n'ait joué aucun de ces six là...
Contre Lamballe, il avait l'air d'être là.
Image

Code : Tout sélectionner

Au stade d'Ornano, Stade Malherbe Caen bat Stade Lamballais 3-2 (mi-temps : 1-1). Spectateurs : 2.214. Arbitre : M. Tavelet. BUTS. Lamballe : Haquin (15 e, 63 e ). Caen : Watier (40 e, 59 e ), Clément (74 e ). Avertissements. Caen : Hengbart (67 e ); Watier (90 e ). Lamballe : Rousvoal (65 e ). CAEN : Elana - Seube (Zubar, 88 e ), Dumas (cap), Clément, Hengbart - Deroin, Bakour, Rankovic (Bruogi, 75 e ), Watier - Mazure, Jovicic (Sarr, 63 e ). Entraîneur : Rémy. LAMBALLE : Faubel - Resmond, Ropers, Durand (cap), Rousvoal - Beaurepaire, Cadoux (Loncle, 75 e ), Chauvière (Fromentin, 71 e ), Toutain, Puron - Haquin. Entraîneur : Bernard.
Make Le Forum great again !
jesperolsen

#23810 Message par jesperolsen »

Hastings, il est indispensable que tu écrives un article rectificatif concernant les 500 matchs de Seube et que tu l'envoies à OF.
Huisgonde

#23811 Message par Huisgonde »

Hastings a écrit :C'est marrant car tout le monde reprend ce chiffre de 500, alors qu'il a probablement passé le cap depuis plusieurs semaines. :mrgreen:

le site le plus complet en la matière, footballdatabase.eu, lui attribue en effet bien 500 matchs, mais six feuilles de match de coupe de france manquent à leur décompte : Cherbourg et Beauvais fin 2001, Paimpol et Lannion fin 2002, Lamballe et Chantilly fin 2003 (si quelqu'un les a d'ailleurs... :oops: ). Or je doute fort qu'il n'ait joué aucun de ces six là...
Il y a des incohérences entre "parcours du joueurs" qui lui donne au total 514 matches alors que dans le tableau bilan, on est à 523. Mais cette différence ne se fait que dans ses années Toulousaines.
soan1

#23812 Message par soan1 »

http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/s ... -23805.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
:roll:
Martin - Webmaster

#23813 Message par Martin - Webmaster »

Outre Lamballe, il a joué contre Cherbourg en 2001. Mais pas de trace de Seube sur les 4 autres matchs.
Je mettrai les feuilles de matchs dans l'aprem.
the pleurnicheuse

#23814 Message par the pleurnicheuse »

Abidbol a écrit :

Contre Lamballe, il avait l'air d'être là.
Image

Code : Tout sélectionner

Au stade d'Ornano, Stade Malherbe Caen bat Stade Lamballais 3-2 (mi-temps : 1-1). Spectateurs : 2.214. Arbitre : M. Tavelet. BUTS. Lamballe : Haquin (15 e, 63 e ). Caen : Watier (40 e, 59 e ), Clément (74 e ). Avertissements. Caen : Hengbart (67 e ); Watier (90 e ). Lamballe : Rousvoal (65 e ). CAEN : Elana - Seube (Zubar, 88 e ), Dumas (cap), Clément, Hengbart - Deroin, Bakour, Rankovic (Bruogi, 75 e ), Watier - Mazure, Jovicic (Sarr, 63 e ). Entraîneur : Rémy. LAMBALLE : Faubel - Resmond, Ropers, Durand (cap), Rousvoal - Beaurepaire, Cadoux (Loncle, 75 e ), Chauvière (Fromentin, 71 e ), Toutain, Puron - Haquin. Entraîneur : Bernard.
Si je ne me trompe pas, Elana fait une énorme bourde sur un des buts de Lamballe
Huisgonde

#23815 Message par Huisgonde »

Martin - Webmaster a écrit :Outre Lamballe, il a joué contre Cherbourg en 2001. Mais pas de trace de Seube sur les 4 autres matchs.
Je fouillais là, qui confirme Cherbourg et sa non présence sur les 3 suivants, mais j'ai pas les deux derniers matches. C'était toi qui avait mis ça en place ?

2001 - 2002 :

Cherbourg - Caen
Beauvais - Caen

2002 - 2003 :

Paimpol - Caen
Lannion - Caen

Peut-être qu'avec un snap plus récent...

Edit : Ah oui !

2003 - 2004 :

Caen - Lamballe
Chantilly - Caen
Modifié en dernier par Huisgonde le 19 sept. 2016 12:32, modifié 2 fois.
Matt_

#23816 Message par Matt_ »

Martin - Webmaster a écrit :Outre Lamballe, il a joué contre Cherbourg en 2001. Mais pas de trace de Seube sur les 4 autres matchs.
Donc le 500ème serait contre Bastia. On comprend pourquoi on leur a marché dessus.
Matt_

#23817 Message par Matt_ »

dontonio a écrit :
L'Richos a écrit :Nan mais déjà, Rodelin, c'est à droite ou rien. A Karamoh (ou Bazile) de se démerder avec la gauche.
Notre <3 Ronny <3 est tellement meilleur à droite...
Et Féret milieu off (pas récupérateur avec le seul Seube à côté).
Sinon +1 pour le reste.
C'est un peu ce qui est embêtant , ce sont des choses que Garande a déjà essayé en se vautrant plusieurs fois et il réessaie quand même.
C'est la base.
Garande veut plus de maitrise dans nos matchs mais en fait, on perd ce qui faisait notre force.
On ne joue jamais mieux qu'en se projetant vers l'avant. C'est bien d'avoir plus de maitrise mais ça ne doit nous servir que par moment dans les matchs, lorsqu'on est moins bien physiquement.
Si on regarde le match qu'on fait à Rennes, 100% des ballons récupérés ont été joués vers... l'arrière. Tout le contraire de ce qu'on savait faire et bien faire.
Martin - Webmaster

#23818 Message par Martin - Webmaster »

Huisgonde a écrit :
Je fouillais là, qui confirme Cherbourg et sa non présence sur les 3 suivants, mais j'ai pas les deux derniers matches. C'était toi qui avait mis ça en place ?

Cherbourg - Caen
Beauvais - Caen

Paimpol - Caen
Lannion - Caen

Peut-être qu'avec un snap plus récent...

Edit : Ah oui !

Caen - Lamballe
Chantilly - Caen
Super, merci Huis' <3 ! Je n'ai même pas essayé de chercher sur archive.org, je ne pensais pas que ça aurait été archivé.
Hastings

#23819 Message par Hastings »

<3

@jesper : Un tweet sera peut être suffisant non ? :)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ronnie bird

#23820 Message par ronnie bird »

ce qui m'inquiète le plus
: le niveau limité de l'ensemble.
Répondre