Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

the pleurnicheuse

Re: Revue de presse sur Malherbe

#23791 Message par the pleurnicheuse »

Ah ok, moi qui croyais que c'était un membre de WAM :lol:
Ghost of Benoit Caen

#23792 Message par Ghost of Benoit Caen »

dans l'Équipe de ce matin
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
duval

#23793 Message par duval »

Merci Benoît !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Ghost of Benoit Caen

#23794 Message par Ghost of Benoit Caen »

Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Magenta

#23795 Message par Magenta »

Nico <3

Et dire que je voulais le mettre à la retraite il y a deux ans.
Xavi Jacob

#23796 Message par Xavi Jacob »

T'as honte de rien, t'es pire qu'une bête.
Kikapété de platine
Hastings

#23797 Message par Hastings »

C'est marrant car tout le monde reprend ce chiffre de 500, alors qu'il a probablement passé le cap depuis plusieurs semaines. :mrgreen:

le site le plus complet en la matière, footballdatabase.eu, lui attribue en effet bien 500 matchs, mais six feuilles de match de coupe de france manquent à leur décompte : Cherbourg et Beauvais fin 2001, Paimpol et Lannion fin 2002, Lamballe et Chantilly fin 2003 (si quelqu'un les a d'ailleurs... :oops: ). Or je doute fort qu'il n'ait joué aucun de ces six là...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Magenta

#23798 Message par Magenta »

Xavi Jacob a écrit :T'as honte de rien, t'es pire qu'une bête.
Je te rappelle que c'est ça qui t'as séduit chez moi.
benkb

#23799 Message par benkb »

L'analyse est lucide mais c'est vrai qu'on sent de la fébrilité depuis Rennes. Et puis la compo est compliqué:
Personne n'est indiscutable sur les postes de latéraux. Genevois meilleur latéral droit ça fait un peu peur. A droite Bessat a les défauts de ses qualités, il est bien placé et hargneux, mais ne gagne pas beaucoup ses duels défensifs.
En ailiers on a Rodelin au niveau. Karamoh est toujours une belle promesse, Bazile est bien plus fort que ce qu'il affiche.
Au milieu Féret et Seube sont au niveau, Delaplace est blessé, Malbranque ne fait pas mieux que bon joker. Derrière c'est tellement loin!
Et Santini, mais pour moi c'est pas un mystère. Si on l'alimente régulièrement et avec des ballons de qualités il mettra une pelle de buts moches et de penaltys. Mais il faut l'alimenter. J'ai peur qu'il ne s'use à force de matchs où il ne voit pas le ballon.

C'est le moment où on tremble d'amorcer la bonne spirale, celle qui fait marcher sur l'eau à nos joueurs limités, et qui transcende nos jeunes.
Moriarty

#23800 Message par Moriarty »

Oui mais le plus beau avec cette équipe, c'est qu'elle est capable de gagner à Angers après avoir été ridicule ce vendredi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#23801 Message par Xavi Jacob »

Evidemment.
Kikapété de platine
L'Richos

#23802 Message par L'Richos »

Nan mais déjà, Rodelin, c'est à droite ou rien. A Karamoh (ou Bazile) de se démerder avec la gauche.
Notre <3 Ronny <3 est tellement meilleur à droite...
Et Féret milieu off (pas récupérateur avec le seul Seube à côté).
Sinon +1 pour le reste.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
dontonio

#23803 Message par dontonio »

L'Richos a écrit :Nan mais déjà, Rodelin, c'est à droite ou rien. A Karamoh (ou Bazile) de se démerder avec la gauche.
Notre <3 Ronny <3 est tellement meilleur à droite...
Et Féret milieu off (pas récupérateur avec le seul Seube à côté).
Sinon +1 pour le reste.
C'est un peu ce qui est embêtant , ce sont des choses que Garande a déjà essayé en se vautrant plusieurs fois et il réessaie quand même.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Moriarty

#23804 Message par Moriarty »

L'Richos a écrit :Nan mais déjà, Rodelin, c'est à droite ou rien. A Karamoh (ou Bazile) de se démerder avec la gauche.
Tu oublies Bessat.
Il est bien meilleur en tant qu’ailier gauche que latéral gauche.
Le tout dépend bien entendu de la santé d'Imorou.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Isaac

#23805 Message par Isaac »

benkb a écrit :L'analyse est lucide mais c'est vrai qu'on sent de la fébrilité depuis Rennes. Et puis la compo est compliqué:
Personne n'est indiscutable sur les postes de latéraux. Genevois meilleur latéral droit ça fait un peu peur. A droite Bessat a les défauts de ses qualités, il est bien placé et hargneux, mais ne gagne pas beaucoup ses duels défensifs.
En ailiers on a Rodelin au niveau. Karamoh est toujours une belle promesse, Bazile est bien plus fort que ce qu'il affiche.
Au milieu Féret et Seube sont au niveau, Delaplace est blessé, Malbranque ne fait pas mieux que bon joker. Derrière c'est tellement loin!
Et Santini, mais pour moi c'est pas un mystère. Si on l'alimente régulièrement et avec des ballons de qualités il mettra une pelle de buts moches et de penaltys. Mais il faut l'alimenter. J'ai peur qu'il ne s'use à force de matchs où il ne voit pas le ballon.
Tu embellies quand même bien les choses.

Jouer avec Santini ça nous oblige à se projeter moins vite que l'année dernière, vu sa vitesse limitée. Mais on n'a pas du tout l'impression que c'est la consigne. Alors encore si on jouait avec un 10 ou un 9 1/2 rapide qui se projette vite pour tourner autour de Santini, pourquoi pas, mais là avec Féret qui est encore plus lent je ne comprends pas. C'est ce qui m'inquiète le plus, le timing de l'animation.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre