Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Revue de presse sur Malherbe

#23746 Message par 18cher »

Je ne pensais pas à lui , mais plus à des mecs comme Wagué , Lemar voire Guerreiro ou Niang ( oui on descendait je sais )
Ca se dit attaché au club :| , enfin bref , n 'est pas Sorbon qui veut
Guigui

#23747 Message par Guigui »

Guerreiro n'avait pas demandé à partir, c'est le club qui avait jugé que 3M + Autret était une belle offre.
Concernant Wagué, le club proposait une prolongation de 2 ans mais lui voulait plus. Comme il est fragile le club n'a pas plié.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
supfal

#23748 Message par supfal »

18cher a écrit :Je ne pensais pas à lui , mais plus à des mecs comme Wagué , Lemar voire Guerreiro ou Niang ( oui on descendait je sais )
Y avait meilleur exemple que Sorbon, quand même (même si je l'aime beaucoup), Seube par exemple, n'oublies pas que Sorbon est parti alors qu'on lui proposait un nouveau contrat ! S'il avait vraiment été attaché au club, il serait encore là, peut-être non ?
M.O.P

#23749 Message par M.O.P »

I need to be myself, I can't be no one else.
eldorado

#23750 Message par eldorado »

Mon dieu...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Hastings

#23751 Message par Hastings »

Guigui a écrit :Concernant Wagué, le club proposait une prolongation de 2 ans mais lui voulait plus. Comme il est fragile le club n'a pas plié.
Du coup j'ai regardé ses stats : 10 matchs lors de sa première saison (dans une équipe 16ème de Serie A), 21 la deuxième saison (17e). Bon...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Matt_

#23752 Message par Matt_ »

Isaac a écrit :Karamoh c est 2 matches très prometteurs et un moins bon hier, lié en bonne partie au match catastrophique de Genevois quand on eu le ballon avec des transmissions pourries, avec un timing de merde. Bref tout pour te mettre en confiance.
Comme ratio de performance me va toujours mieux que Bazile l'année dernière et Karamoh est indéniablement plus doué. Et on a personne d'autre à mettre à droite.
Alors tomber dans des discours péremptoires à ce stade ca vole vraiment pas haut. La prochaine étape c est quoi ? Il a le boulard ?
On ne peut nier que Genevois a été à la ramasse (surtout offensivement) et que ça n'a pas aidé Karamoh.
J'ai juste souligné que son match hier a été catastrophique, il n'est pas étonnant qu'il fut le premier à être sortie.
Par contre, à droite, on a Rodelin qui normalement est en numéro 1. ils ont alterné 3 minutes en première mi temps et c'est tout.
Je n'ai pas encore vue jouer Sané devant mais à la limite, sur ce match, on aurait pu tenter Rodelin - Karamoh - Bazile parceque niveau vitesse, côté rennais, c'était pas ça et que notre cher croate Santini a récupérer la caravane de Leca. C'est un point de pivot intéressant, mais sur certain match il va nous falloir galoper plus vite devant.
L'Richos

#23753 Message par L'Richos »

+1
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Isaac

#23754 Message par Isaac »

Matt_ a écrit :
Isaac a écrit :Karamoh c est 2 matches très prometteurs et un moins bon hier, lié en bonne partie au match catastrophique de Genevois quand on eu le ballon avec des transmissions pourries, avec un timing de merde. Bref tout pour te mettre en confiance.
Comme ratio de performance me va toujours mieux que Bazile l'année dernière et Karamoh est indéniablement plus doué. Et on a personne d'autre à mettre à droite.
Alors tomber dans des discours péremptoires à ce stade ca vole vraiment pas haut. La prochaine étape c est quoi ? Il a le boulard ?
On ne peut nier que Genevois a été à la ramasse (surtout offensivement) et que ça n'a pas aidé Karamoh.
J'ai juste souligné que son match hier a été catastrophique, il n'est pas étonnant qu'il fut le premier à être sortie.
Par contre, à droite, on a Rodelin qui normalement est en numéro 1. ils ont alterné 3 minutes en première mi temps et c'est tout.
Je n'ai pas encore vue jouer Sané devant mais à la limite, sur ce match, on aurait pu tenter Rodelin - Karamoh - Bazile parceque niveau vitesse, côté rennais, c'était pas ça et que notre cher croate Santini a récupérer la caravane de Leca. C'est un point de pivot intéressant, mais sur certain match il va nous falloir galoper plus vite devant.
Catastrophique c'est forcé.

Pour le reste, je suis d'accord. Santini nous impose de prendre davantage le temps en attaque, et on a pu voir qu'on a bâclé toutes nos attaques (sûrement une consigne de vite se projeter) puisque Garande veut du centre, du centre et du centre.
C'est d'autant plus incompréhensible vu notre milieu qui a défaut d'être athlétique et rapide, pouvait proposer des choses techniquement. Hé bien non ! On a continué à jouer comme des cons, sans prendre le temps de se mettre en place.

Notre attaque hier m'a fait pensé à une grosse flêche très lourde qu'on souhaiter gicler avec un arc bandé mou d'une corde de flanelle.
j'ai fait beaucoup de tir à l'arc.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dim

#23755 Message par Dim »

Isaac a écrit : Notre attaque hier m'a fait pensé à une grosse flêche très lourde qu'on souhaiter gicler avec un arc bandé mou d'une corde de flanelle.
"Évidemment, c'est un arc de bébé !"
dontonio

#23756 Message par dontonio »

"indéniablement plus doué " : au bout de trois matchs c'est pas mal non plus comme jugement définitif ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
18cher

#23757 Message par 18cher »

supfal a écrit :
18cher a écrit :Je ne pensais pas à lui , mais plus à des mecs comme Wagué , Lemar voire Guerreiro ou Niang ( oui on descendait je sais )
Y avait meilleur exemple que Sorbon, quand même (même si je l'aime beaucoup), Seube par exemple, n'oublies pas que Sorbon est parti alors qu'on lui proposait un nouveau contrat ! S'il avait vraiment été attaché au club, il serait encore là, peut-être non ?
Je pense aux joueurs formés au club , ce que n'est pas Seube
Et puis Sorbon a tellement vécu de trucs ici , sa décision ne m 'a pas choquée
Jolsen

#23758 Message par Jolsen »

Jérem' avait surtout envie d'un nouveau défi sportif, de voir "autre chose". Et Le graët a joué là-dessus (avec un chèque légèrement plus gros il faut reconnaître).
Il reste à ce jour attaché au club et à la ville. Il est né à Caen, y a ses attaches et revient fréquemment.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ghost of Benoit Caen

#23759 Message par Ghost of Benoit Caen »

Olaf actuellement chez Allô Malherbe
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
bigdudu

#23760 Message par bigdudu »

Dim a écrit :
Isaac a écrit : Notre attaque hier m'a fait pensé à une grosse flêche très lourde qu'on souhaiter gicler avec un arc bandé mou d'une corde de flanelle.
"Évidemment, c'est un arc de bébé !"
Ma réplique préférée !
Répondre