Encore mais il le prete toute les semaines ma parolekash 14 a écrit :Stéphane Zubar a été prêté au PAU FC jusqu'à la fin de saison. Le défenseur central qui n'a jamais joué en Ligue 2 est parti pour s'aguerrir en National avec Pau. Pau est actuellement 14ème, à seulement deux points du premier reléguable. Le départ du frère de Ronald est le seul mouvement du mercato dans l'effectif du Stade Malherbe Caen.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bowieheroes
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Moi qui ne peut passer mes journées à glander sur un forum, je ne peux être au courant à 100% de ce qu'il s'y passe !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- allezcaen14
- vinnie jones
- Republic V
Je savais pas où le mettre...
A propos du match AS Cannes 0-1 Pau FC, où Zubar a joué les 90 minutes :
"Stéphane Zubar: le meilleur palois du match tout simplement. Physique, assez rapide, bon de la tête bref on a là trouvé un solide défenseur. Il a fait bien une dizaine d'intervention décisive ... en sachant qu'il n'est au club que depuis 2 jours il a fait très grosse impression."
A propos du match AS Cannes 0-1 Pau FC, où Zubar a joué les 90 minutes :
"Stéphane Zubar: le meilleur palois du match tout simplement. Physique, assez rapide, bon de la tête bref on a là trouvé un solide défenseur. Il a fait bien une dizaine d'intervention décisive ... en sachant qu'il n'est au club que depuis 2 jours il a fait très grosse impression."
- Jon Machin
c'est mieux pour lui , de faire ses gammes en National qu'en CFA 2 .
Il y a des jeunes qui n'ont pas encore compris ça au centre de formation ou de la reserve (non ,je n'ai pas dit Costil)
Ce n'est qu'un prêt sans option d'achat...
Il y a des jeunes qui n'ont pas encore compris ça au centre de formation ou de la reserve (non ,je n'ai pas dit Costil)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
entièrement daccord, comme cissé qui s'est fait la main à Cherbourg et regardez le résultat maitenant avec Metz!Jon Machin a écrit :c'est mieux pour lui , de faire ses gammes en National qu'en CFA 2 .
Sauf qu'avec l'effectif déjà réduit de l'équipe première, on se retrouve aujourd'hui à composer une feuille avec uniquement 5 vrais défenseurs. Et la réserve qui vise la montée également, se retrouve elle-aussi privée d'un excellent défenseur.l exile a écrit :entièrement daccord, comme cissé qui s'est fait la main à Cherbourg et regardez le résultat maitenant avec Metz!Jon Machin a écrit :c'est mieux pour lui , de faire ses gammes en National qu'en CFA 2 .
Pour lui, évidemment, mieux vaut jouer en National qu'en CFA2, mais pour Malherbe, ce départ est une prise de risque inutile, enfin j'pense.
J'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt de ce prêt, surtout quand on voit les remplaçants de ce soir. Heurtaux n'est pas encore assez mûr ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande