Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

udinese

Re: Europa League 2017-2018 : la Coupe à Rudi !

#2371 Message par udinese »

Dim a écrit :
udinese a écrit :J'aime bien aussi Valence, je suis allé voir quelques matches à Mestalla. J'ai un pote normand qui habite là-bas, il est prof au Lycée français de Valence. Il a notamment eu en cours les fils de Dehu (qui a joué à Levante près de Valence) et Angloma :wink:
Les gens ici retiennent majoritairement le carton rouge de Barthez sans se rendre compte de la puissance de ce Valence du début des années 2000. Baraja, Albelda, Aimar, Mendieta au milieu...
...Canizares

2 finales de Champions League au début des années 2000, c'est pas rien !

Mais ils ont eu pas de soucis financiers ces derniers temps... notamment pour la construction de leur nouveau stade dont le chantier a été interrompu, faute de moyens et de la crise immobilière en Espagne (c'était aussi conditionné par la revente des terrains de Mestalla). Ca va mieux cette année pour Valence 4ème et déjà presque qualifié pour la prochaine Champions League. Ca va peut-être permettre de relancer le chantier...
Dim

#2372 Message par Dim »

Ouais, ça fait plaisir de voir le club revivre. Depuis le départ du magnifique trio Silva-Mata-Villa, hormis le passage de Soldado c'était franchement morne plaine.
the punishers

#2373 Message par the punishers »

Si Salzbourg garde son effectif, ils ont un beau groupe pour progresser: par contre Dabbur, il a raté tout, jamais dans le tempo!
Berisha, je sais pas quel age il a , mais il va y avoir du monde pour le recruter: un tank, il centre à la Bessat mais en mieux , adorable ces déviations!
Bravo l ' OM, qu'est ce qu'on va en entendre jusqu'à la finale: bon le but marseillais suite à un corner qui aurait du être une sortie de but: enfin il y a un but de Salzbourg qui entaché d'une faute!
Just an illusion , "el condor".
M.O.P

#2374 Message par M.O.P »

the punishers a écrit :Si Salzbourg garde son effectif, ils ont un beau groupe pour progresser: par contre Dabbur, il a raté tout, jamais dans le tempo!
Berisha, je sais pas quel age il a , mais il va y avoir du monde pour le recruter: un tank, il centre à la Bessat mais en mieux , adorable ces déviations!
Bravo l ' OM, qu'est ce qu'on va en entendre jusqu'à la finale: bon le but marseillais suite à un corner qui aurait du être une sortie de but: enfin il y a un but de Salzbourg qui entaché d'une faute!
Surtout à voir quelle équipe le proprio entend mettre en avant, je miserais plutôt sur Leipzig d'ailleurs...
Et ça à l'air de les faire chier les supps autrichiens à la vue de la banderole sortie pendant le match qui disait il me semble (désolé mon allemand est un peu rouillé) " nous ne sommes pas seulement un centre de formation"
I need to be myself, I can't be no one else.
Hastings

#2375 Message par Hastings »

Serhat a écrit :même si on aime pas Marseille c'est quand même une 5eme finale en coupe d'europe (avec une future défaite ils rejoindraient Benfica au classement des losers de la C3 :mrgreen: )
le PSG en a 2
Monaco en a 2
Bastia en a 1
Reims en a 2
Bordeaux en a 1
Bah. Et les verts voyons !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#2376 Message par 18cher »

Un club avec actionnaire unique en finale :shock:
Ils en pensent quoi Sergent et compagnie ?
NickP

#2377 Message par NickP »

udinese a écrit :
Dim a écrit : Les gens ici retiennent majoritairement le carton rouge de Barthez sans se rendre compte de la puissance de ce Valence du début des années 2000. Baraja, Albelda, Aimar, Mendieta au milieu...
...Canizares
...Ayala

En 2004 ca faisait longtemps dèjà que Mendieta était parti.. après la C1 2001 il me semble.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dim

#2378 Message par Dim »

NickP a écrit :
udinese a écrit :
Dim a écrit : Les gens ici retiennent majoritairement le carton rouge de Barthez sans se rendre compte de la puissance de ce Valence du début des années 2000. Baraja, Albelda, Aimar, Mendieta au milieu...
...Canizares
...Ayala

En 2004 ca faisait longtemps dèjà que Mendieta était parti.. après la C1 2001 il me semble.
Oui oui, à la Lazio. Je parlais plus globalement du Valence qui m'a fait aimer ce club dès 2000 et 2001 justement.
Serhat

#2379 Message par Serhat »

Hastings a écrit :
Serhat a écrit :même si on aime pas Marseille c'est quand même une 5eme finale en coupe d'europe (avec une future défaite ils rejoindraient Benfica au classement des losers de la C3 :mrgreen: )
le PSG en a 2
Monaco en a 2
Bastia en a 1
Reims en a 2
Bordeaux en a 1
Bah. Et les verts voyons !
Ah bah oui les poteaux carrés... on nous les a tellement rabachés
Matt_

#2380 Message par Matt_ »

le PSG en a 2
Monaco en a 2
Bastia en a 1
Reims en a 2
Bordeaux en a 1

edit : ah bah y a déjà eu le bilan
J’en ai 2 aussi mais je me la pète pas pour autant.
SegArkO

#2381 Message par SegArkO »

N'oublions pas d'encourager Madrid ce soir.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
globule_smc

#2382 Message par globule_smc »

SegArkO a écrit :N'oublions pas d'encourager Madrid ce soir.

Oh la honte, tu ne supportes pas un club français en coupe d'europe...bouhhhhhh :twisted:
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Dim

#2383 Message par Dim »

De toute façon, y a le Burger Quiz ce soir.
kash 14

#2384 Message par kash 14 »

Dim a écrit :De toute façon, y a le Burger Quiz ce soir.
:yes:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
the punishers

#2385 Message par the punishers »

globule_smc a écrit :
SegArkO a écrit :N'oublions pas d'encourager Madrid ce soir.

Oh la honte, tu ne supportes pas un club français en coupe d'europe...bouhhhhhh :twisted:
OM 1 - 4 Atlético Madrid <3
Just an illusion , "el condor".
Répondre