HS: Cinéma
Et Scott Pilgrim homme de peu de foi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'ai vu Harry Potter hier soir.
*décroche doucement la pelle du mur*
J'ai trouvé ça divertissant.
*creuse sa tombe*
Par contre putain 20€ le cinéma à deux c'est un scandale.
*creuse sa tombe*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ajacques est l'incarnation de la France, un potentiel certain et une sympathie communicative jetée en pature aux pires conneries, de l'accession à la propriété au formatage idéologique jusqu'à la consommation reflexe.
Ajacques est notre perte à tous.
Il est temps qu'il paie, balancez tout ce que vous avez sur lui à Wikileaks.
Ajacques est notre perte à tous.
Il est temps qu'il paie, balancez tout ce que vous avez sur lui à Wikileaks.
ajacques a écrit :Bah comme ça. C'est le but de ce topic non ? Donner son avis sur un film qui passe dans le cinéma ?Tenou a écrit :Mais pourquoi tu racontes ça ?!ajacques a écrit :J'ai vu Harry Potter hier soir.
*creuse sa tombe*
J'adore cette discussion... Tout l'esprit de Le Forum résumé sur 3 interventions :
- Participation
- Réponse de bougon (entre l'humour, la bougonnerie et/ ou l'esprit on ne sait quoi choisir)
- Justification
Magnifique !!!
Au passage juste pour justifier mon post sur ce sujet, Potiche est vraiment sympa. Au niveau du jeu on est toujours à la limite du surjoué ou vraiment quiche et pourtant ça reste dans le ton et se déroule plutôt bien...
Mais c'est vrai bordel. Merde.
Si on a le droit de dire qu'Avatar est divertissant, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire la même chose d'Harry Potter.
Ca me fait un peu chier d'avoir à défendre cette cause, mais on peut très bien chier sur Twilight (que j'ai pas vu) ou Le Monde de Niania (que j'ai pas vu) mais je confirme que le dernier Harry Potter est divertissant.
Et je encule tout le monde.
(en plus ça m'donne bien envie de déterrer le site qui encule Hermione).
(et pas déterrer Hermione pour l'enculer)
Tiens salut Thibault !
Si on a le droit de dire qu'Avatar est divertissant, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire la même chose d'Harry Potter.
Ca me fait un peu chier d'avoir à défendre cette cause, mais on peut très bien chier sur Twilight (que j'ai pas vu) ou Le Monde de Niania (que j'ai pas vu) mais je confirme que le dernier Harry Potter est divertissant.
Et je encule tout le monde.
(en plus ça m'donne bien envie de déterrer le site qui encule Hermione).
(et pas déterrer Hermione pour l'enculer)
Tiens salut Thibault !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est à toi et Sebmalherbe que je vais présenter la note lorsque le jugement dernier va nous tomber sur la gueule.