Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Christian Jeanplus. Jenplus, jenplus, jenplus.
"C est le but de l euro".
Connard.
Connard.
Proute. Et j'assume.
'tain un moment j'ai cru que tu t'adressais à moi là, vu qu'on me surnomme mehmet dans la vie de tous les jours au jour d'aujourd'huiudinese a écrit :Bien vu Mehmet
- bigdudu
Autant dire que Jallet avait marqué le but de l'année contre nous.Culvin a écrit :Christian Jeanplus. Jenplus, jenplus, jenplus.
Connard.
Ca veut dire quoi Mehmet au juste ? Titi ?Serhat a écrit :'tain un moment j'ai cru que tu t'adressais à moi là, vu qu'on me surnomme mehmet dans la vie de tous les jours au jour d'aujourd'huiudinese a écrit :Bien vu Mehmet
- bigdudu
Mohamed, non ?
c'est un prénom qui m'a été donné par dérivation de mon autre prénom Ahmet.udinese a écrit :Ca veut dire quoi Mehmet au juste ? Titi ?Serhat a écrit :'tain un moment j'ai cru que tu t'adressais à moi là, vu qu'on me surnomme mehmet dans la vie de tous les jours au jour d'aujourd'huiudinese a écrit :Bien vu Mehmet
quoi je suis pas au confessionnal là ?
Tomas Muller c est le sosie de Nicolas Batum en moche.
Proute. Et j'assume.
- bigdudu
http://www.signification-prenom.com/pre ... EHMET.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait, c'est nul comme lien.
http://www.signification-des-prenoms.co ... ehmet.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait, j'avais raison.
Sinon, j'ai aussi trouvé ça : "assalam aleikom soeurs et freres je voudrais savoir que signifit MAHOMET ( on madit que sa signifit le sans louange et que cetait les juif qui disé sa ) et g demander a une ami juive mé el madit quon lui refuse la question
et aussi je voudrais svoir le " sbah elkheir " c vrai que c les juif qui ont di sa lelendemain delamort du prophete ?? jespere avoir uen reponse quallah vous garde tous assalama aleikoumwa rahmatoullah wa barakatouh"
En fait, c'est nul comme lien.
http://www.signification-des-prenoms.co ... ehmet.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait, j'avais raison.
Sinon, j'ai aussi trouvé ça : "assalam aleikom soeurs et freres je voudrais savoir que signifit MAHOMET ( on madit que sa signifit le sans louange et que cetait les juif qui disé sa ) et g demander a une ami juive mé el madit quon lui refuse la question
et aussi je voudrais svoir le " sbah elkheir " c vrai que c les juif qui ont di sa lelendemain delamort du prophete ?? jespere avoir uen reponse quallah vous garde tous assalama aleikoumwa rahmatoullah wa barakatouh"
Modifié en dernier par bigdudu le 13 juin 2012 20:59, modifié 1 fois.
Complétement nulle, cette équipe des Pays-bas, on dirait Malherbe.
La Normandie est rouge et rouge !
Oh que non, je me demandais juste si ce n'était pas dérivé d'un prénom français, comme Giovanni, Francesco & co.Serhat a écrit :c'est un prénom qui m'a été donné par dérivation de mon autre prénom Ahmet.udinese a écrit :Ca veut dire quoi Mehmet au juste ? Titi ?Serhat a écrit :'tain un moment j'ai cru que tu t'adressais à moi là, vu qu'on me surnomme mehmet dans la vie de tous les jours au jour d'aujourd'huiudinese a écrit :Bien vu Mehmet
quoi je suis pas au confessionnal là ?
- globule_smc
C'est Mike Tyson en défense centrale hollandaise?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Au moins, on ne sera pas les premiers éliminés de cet euro.
Les PB peuvent encore passer, ils devront battre Portugal + victoire de l'Allemagne sur le Danemark. Soit 3 équipes à 3pt: diff de buts des matches entre elles.udinese a écrit :Au moins, on ne sera pas les premiers éliminés de cet euro.