HS : Télévision
Re: HS : Télévision
C'est dommage ces tics qu'il a quand il parle Bertrand. C'est carrement un beau gosse il est plein de charme. Avec un peu de retenue de machoire il a le potentiel d'un Jude Law.
Proute. Et j'assume.
Ba ouai branleur, je peux etre touché par un mec, ca te choque ? Tu exclues les possiblité d'une sensibilité à un esthétisme d'une personne de ton sexe ?
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Il est beau ton Jude Law qui se fout du gel sur les 3 poils qui lui restent sur le crâne, et qui a autant de tics qu'un mec atteint du syndrome de la Tourette !
Tout à fait d'accord! Le charme avant tout.Sebmalherbe a écrit :Enfin même au physique je ne la prends pas la blondasse ! La brune avait un peu de charme au moins...
Sinon, les tweets de Justine sont toujours ignobles...
Sinon, j'en suis pas arriver à lire les tweets d'une nana d'un fermier
- Xavi Jacob
J'ai regardé ses tweets : elle est vraiment immonde, je dirais une vraie salopute.
Kikapété de platine
Je viens de regarder aussi, enfin je pense. C est justine adp officiel le compte ? Si oui, ca releve de la psychiatrie 
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Culvin a écrit :Je viens de regarder aussi, enfin je pense. C est justine adp officiel le compte ? Si oui, ca releve de la psychiatrie
Voui, c'est elle.
- Guigui
Elle serait parfaite pour un Zoo.
* comme un singe *
* comme un singe *
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe a écrit :Enfin même au physique je ne la prends pas la blondasse ! La brune avait un peu de charme au moins...
Sinon, les tweets de Justine sont toujours ignobles...
Mais +1 quoi.
ma pote me commentait le bouzin d'ses tweets en direct, pendant qu'on mattait l'émission.
ça a l'air d'une bonne grosse connasse d'arriviste-j'vais-finir-par-être-connue-par-la-france-entière-d'la-TNT-et-du-ricard-menthe-PMU-même-s'il-faut-que-j'montre-mon-cul-sur-une-sextape-dégeulasse-tournée-dans-le-formule-un-de-grenoble-centre.
soutien au gars tiens.
manu, content de voir que sur ce forum de bobo on parle encore des vraies choses de la vie.
Sebmalherbe a écrit :Il est beau ton Jude Law qui se fout du gel sur les 3 poils qui lui restent sur le crâne, et qui a autant de tics qu'un mec atteint du syndrome de la Tourette !
Putain, se soir canal passe un film qui a reçu de très bonnes critiques et reçu le prix spécial du jury à Cannes, on parle meêm parfois de leçon de cinéma. Bon bien sûr y a des avis contre, normal, je connais pas de film qui fasse l'unanimité :

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."