Civelli risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu cette année, avec la concurrence de Rodriguez, Zubar, Faty voire une éventuelle recrue d'expérience que l'OM recherche activement.
Voila une recrue, en France depuis 2 ans, qui pourrait nous correspondre assez bien. En plus il faciliterait l'intégration d'Eluchans (s'il signe un jour).
Luc Michel il était trop technique..vous dites n'importe quoi..des qu'on est un peu boeuf on est pas technique..moi je dis il faut de la technique pour etre un peu boeuf, j'en suis la preuve vivante..
Francky (coco qui dort sur mon épaule à toulouse)
la clim..
Arthur a écrit :Civelli risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu cette année, avec la concurrence de Rodriguez, Zubar, Faty voire une éventuelle recrue d'expérience que l'OM recherche activement.
Voila une recrue, en France depuis 2 ans, qui pourrait nous correspondre assez bien. En plus il faciliterait l'intégration d'Eluchans (s'il signe un jour).
Civelli?!Faut pas déconner on est pas sur passion-malherbe pour dire ce genre de connerie!
On doit non seulement toucher la classique "prime éleveur", mais je crois me souvenir que la transaction avec Lille prévoyait que le SMC reçoive un pourcentage sur la plus-value à la "revente".