Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: Ligue 1

#23656 Message par Isaac »

En même temps c'est peut-être le club le plus facile à rendre sexy tellement ça part de loin, et quand on a des moyen tout est possible. Amanda Lear en sait quelquechose.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dim

#23657 Message par Dim »

ajacques a écrit :J'aime bien aussi Bordeaux mais ça fait quand même quelques années que ça ressemble à rien, sur le terrain et sur le banc.

C'est quand même courageux de la part d'Henry parce que c'est pas un club qui respire la sérénité : les résultats sont moyens, le club va être racheté, les erreurs de casting se succèdent ... par contre y un beau stade, des supporters pas trop cons, et un centre de formation pas dégueu.
C'est bien résumé. Un mélange entre la peur de voir le King se planter dans le marasme bordelais, et l'espérance de le voir exploiter (avec les nouveaux investisseurs bien sûr) le potentiel énorme qu'a ce club.
NickP

#23658 Message par NickP »

J'espère qu'ils s'insultent tous les jours avec Paul Baysse sur les rézosociaux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
udinese

#23659 Message par udinese »

Ridan

#23660 Message par Ridan »

Il a un quelconque diplôme pour entraîner Titi ? Parizon est à la retraite, pas sur qu'il veuille rempiler.
Guigui

#23661 Message par Guigui »

Ridan a écrit :Il a un quelconque diplôme pour entraîner Titi ?
Oui, il a passé tous ses diplômes depuis 2015, mais en Angleterre. Il n'a pas le BEPF à proprement parler, mais il a obtenu la licence pro UEFA, le diplôme suprême, en 2017. Elle lui permet d’entraîner n'importe quelle équipe ou sélection du monde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
NickP

#23662 Message par NickP »

Il ferait plutôt mieux de se mettre a la pointe de l'attaque s'il veut aider ce club.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
titi trèsloin

#23663 Message par titi trèsloin »

Ridan a écrit :Il a un quelconque diplôme pour entraîner Titi ? Parizon est à la retraite, pas sur qu'il veuille rempiler.
Non.

En même temps, les poubelles boyz n'ont pas besoin d'entraineur mais d'un fournisseur de gâteaux à la rigueur.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin

#23664 Message par titi trèsloin »

Ridan a écrit :Il a un quelconque diplôme pour entraîner Titi ? Parizon est à la retraite, pas sur qu'il veuille rempiler.
Non.

En même temps, les poubelles boyz n'ont pas besoin d'entraineur mais d'un fournisseur de gâteaux à la rigueur.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin

#23665 Message par titi trèsloin »

Ah tiens, je poste double.
titi trèsloin

#23666 Message par titi trèsloin »

Ayé c'est fini.
Molko

#23667 Message par Molko »

CLBAXJ
Tel est mon bon plaisir.
totor

#23668 Message par totor »

Vercoutre a l'interview des joueurs sur le terrain du match Ol Strasbourg.
udinese

#23669 Message par udinese »

La conférence de presse de Viera spécialement pour Benco :wink:
Tweet: https://twitter.com/CanalFootClub/status/1033460262735622145
Benoit Cauet

#23670 Message par Benoit Cauet »

Quel enthousiasme! Quelle volonté d'en découdre! Quel tribun! Rhalala ... vous voyez on me dit que je suis une pute avec Garande et tout et tout, mais si en fin de saison on m'avait dit c'est soit Garande soit Vieira, je gardais Garande. La têt'dm'a 'mèr!

Bon, ben je vais pouvoir freiner mes révisions de Obispo cette semaine. <3

On devrait tous faire un pari comme ça en début de saison, sur un truc dont on ne sait rien, mais dont on sent d'office que ça pue. L'instinct pur quoi. Pour voir qui flaire vraiment le foot dans ce ramassis de fières gueules. J'ai joué un concert d'Obispo sur ce mec moi messieurs.

(En vrai je me fais peur moi même, je vais plus stresser pour la saison des niçois que pour la nôtre. Quel abruti...)
Répondre