Magenta a écrit :Je comprends mieux mon score au test d'empathie.
Cherche pas, t' as beau potassé, tu resteras toujours aussi nul, et je suis poli!
T'es comme Delort, t' as le melon , tu devrais aller t'entrainer avec DIOGENE ;çà calme le vélo!
Par pitié, ouvre un dictionnaire et lis ce que signifie "empathie". Ensuite, demande-toi pourquoi Magenta a utilisé ce terme (en faisant ça, tu feras un acte d'empathie si ça peut te mettre sur la voie).
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Magenta a écrit :Je comprends mieux mon score au test d'empathie.
Cherche pas, t' as beau potassé, tu resteras toujours aussi nul, et je suis poli!
T'es comme Delort, t' as le melon , tu devrais aller t'entrainer avec DIOGENE ;çà calme le vélo!
Par pitié, ouvre un dictionnaire et lis ce que signifie "empathie". Ensuite, demande-toi pourquoi Magenta a utilisé ce terme (en faisant ça, tu feras un acte d'empathie si ça peut te mettre sur la voie).
Quand je t' aurais sonné , je le ferais , alors un pastaga et faire ta bouche!
J'avais pas vu que Aline sur son site mettait des notes de matchs!Bon elle arrive à dire que Yahia est toujours au dessus de Ben youyou et qu'il a fait des relances propres...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Quels sont les deux malherbistes 2016/2017 qui ont joué pour Louhans-cuiseaux ?
- Combien de joueur(s) sont-ils né(s) à Caen ?
- Quelle est la ville de naissance la plus représentée ?
- Qui pourrait presque concurrencer passe-partout ?
- Qui est son opposé ?
Vous vous ennuyez sous cette chaleur suffocante ?
Vous déprimez à l'idée de quitter votre "plage petit cul" en fin de semaine ?
Laissez vous aller avec vos amis ou en famille au jeux EFFECTIF de l'été 2016.