Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

the pleurnicheuse

Re: Ligue 1

#23596 Message par the pleurnicheuse »

Apparement, les girondins auraient refusé de s'entrainer ce matin pour protester contre la mise à pied de Poyet. Et Poyet se serait battu avec Ulrich Ramé :shock:

Ce sketch :lol: :lol:
Molko

#23597 Message par Molko »

Refus de s'entrainer... failli en venir aux mains avec quelqu'un du staff... ça me rappelle un truc, mais quoi ?
Tel est mon bon plaisir.
kitchman

#23598 Message par kitchman »

Thierry Henry priorité des Girondins pour remplacer Poyet.
La Normandie est rouge et rouge !
udinese

#23599 Message par udinese »

Faudrait mieux qu'il remplace De Préville.
udinese

#23600 Message par udinese »

Guigui a écrit :J'échangerais pas ma place de supporter du SMC contre celle de Bordeaux.

Désolé udinese.
Moi non plus, je resterai toujours supporter SMC même loin de d'Ornano. Mais je profite de la proximité du Matmut Atlantique pour y voir un maximum de matches de Ligue 1 voire d'Europa League, plus en tant que spectateur que supporter, ce que me permet de prendre du recul par rapport aux résultats du club. Il me manquera toujours le stress et la passion que je peux ressentir quand je vais voir un match à d'Ornano (ou même quand je suis un match de Malherbe à la TV !).

J'espère quand même qu'un jour les Girondins pourront monter une belle équipe pour faire un peu plus vibrer ce beau stade... malheureusement ça n'en prend pas pas le chemin une nouvelle fois cette saison et le rachat du club par le fond d'investissements américain rend son avenir très incertain. Du coup, je compatis avec les fidèles supporters bordelais, notamment les Ultramarines qui assurent l'ambiance à chaque match (parcage visiteur complet ce weekend à Toulouse).
NickP

#23601 Message par NickP »

Quelle bande de tristes fumiers ces dirigeants bordelais, hallucinants de connerie! Ils avaient trouvé a peu près l'entraineur miracle avec Poyet, sérieusement qui le prenait au sérieux quand il a été nommé ? Eh bam, un gamin dans le dos en le laissant en dehors des opérations de transferts...

Maintenant on a l'air de quoi à se plaindre de Sergent et consorts?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
udinese

#23602 Message par udinese »

Le problème avec Poyet, c'était le recrutement... d'après les rumeurs que j'ai entendues il favorisait le recrutement de joueurs via son agent d'où les conflits avec Ramé... bref, tout le monde n'est pas blanc dans cette affaire, y a encore du ménage à faire du côté du Haillan. Encore une affaire de gros sous.

Mais je suis quand même vraiment déçu, Poyet avait eu au moins le mérite de redonner du caractère à son équipe... son franc-parler a au moins eu du positif à court terme. Une qualification en Europa League était inespérée en janvier.
udinese

#23603 Message par udinese »

Et sinon Reims semble déjà être un promu très solide...
kainrijames

#23604 Message par kainrijames »

udinese a écrit :Et sinon Reims semble déjà être un promu très solide...
mouais on verra y a toujours des surprises les premiers journées et faut voir quand les équipes auront digérés la prépa,on sait que Lyon a probablement axé sa prépa pour être prêt plus tard dans la saison avec la ligue des champions,aprés tant mieux pour Reims ils prennent des points.
M.O.P

#23605 Message par M.O.P »

Tu m'étonnes, ils ont été champion y'a 50 ans, ça en impose !!
I need to be myself, I can't be no one else.
udinese

#23606 Message par udinese »

Je m'étonne quand même que STB n'ait pas encore ouvert son topic de l'abîme... 6 points de retard sur un potentiel relégable, ça fait déjà beaucoup :shock:

Bref, faut poutrer Nice demain.
Hastings

#23607 Message par Hastings »

En tout cas ils ont pris six points précieux et assez inespérés.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kainrijames

#23608 Message par kainrijames »

udinese a écrit :Je m'étonne quand même que STB n'ait pas encore ouvert son topic de l'abîme... 6 points de retard sur un potentiel relégable, ça fait déjà beaucoup :shock:

Bref, faut poutrer Nice demain.
c'est fini l'abime tout ça,maintenant que "ses amis" sont a la tête il va chercher toutes les excuses du monde si jamais les résultats suivent pas.
Dim

#23609 Message par Dim »

Reims, il nous font le classique du promu qui flambe sur un début de saison supposé compliqué, chose que l'on maîtrise assez bien.
Le latéral gauche qu'ils sont allés chercher à Guimaraes m'a fait très bonne impression ce soir.
kitchman

#23610 Message par kitchman »

Ça va vite le foot. J'ai arbitré le gardien de Reims quand il jouait en B de Cherbourg, et maintenant, il est leader de L1.
La Normandie est rouge et rouge !
Répondre