Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Reims voudrait Cabot et Roux, mais d'où sortent - ils le pognon ?
Krychowiak + quelques années en L1 peut-être
Il est où, PF, ça fait un moment qu'on ne l'a pas entendu ?jesperolsen a écrit :PF suit attentivement les Verts. Il va nous dire ce qu'il en pense.
- Guigui
Tant mieux.supfal a écrit :Il est où, PF, ça fait un moment qu'on ne l'a pas entendu ?jesperolsen a écrit :PF suit attentivement les Verts. Il va nous dire ce qu'il en pense.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouf, j'ai cru que tu étais partiGuigui a écrit :Tant mieux.supfal a écrit :Il est où, PF, ça fait un moment qu'on ne l'a pas entendu ?jesperolsen a écrit :PF suit attentivement les Verts. Il va nous dire ce qu'il en pense.
Reims craint vraiment pour ses fesses, ils sont probablement prêts à prendre des risques financiers pour s'en sortir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
De ce que j'ai compris, ou interprêté, des dires de Gravelaine ce soir, le club compte sur Adéoti surtout pour dépanner derrière, en fonction des blessures et suspensions. A aucun moment il a parlé d'Adéoti comme milieu. Diomandé vient comme titulaire et fera donc la paire avec Seube.Isaac a écrit :Très heureux de l'arrivée de Diomandé. Bye Adeoti.
Il reste prudent aussi pour Makengo qui ne devait pas jouer si tôt mais qui prouve qu'il a le niveau mais le staff ne le cramera pas.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ouais, une offre a été faite et ca sera au président de Troyes de trancher.Simply the Best a écrit :Gravelaine a parlé de Cabot ce soir.
Il le veut mais on sent que ça va être compliqué.
D'après les sources STBiennes, il va signer à Lorient.
En tout cas, le club ne fera pas n'importe quoi avec des joueurs qui ont, certes, un bon potentiel mais qui n'a pas tant prouvé que ca. Ils ne claqueront pas 1.5M pour lui en tout cas.
Ils ont 4/5 noms pour un poste d'attaquant de côté, pouvant jouer aux 3 postes, Cabot en fait parti mais il n'est pas le seul.
Concernant les jeunes parisiens, j'ai senti Gravelaine pas chaud du tout pour en prendre car en gros, ils se prennent pour des stars car viennent de Paris donc pas le profil recherché par le club.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Un Cabot chez les dogues
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/628219" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/628219" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Cabot finalement vendu au LOSC et prêté 6 mois à Troyes dans la foulée d'après L'Equipe.
Grillé par supfal qui a décidément de bons restes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Y a pas que les restesGuigui a écrit :Cabot finalement vendu au LOSC et prêté 6 mois à Troyes dans la foulée d'après L'Equipe.
Ah oui au secours, le club a déjà donné avec les Sebmalherbe Tenou Jarvis et consors, ça suffit.knais a écrit :...ils se prennent pour des stars car viennent de Paris donc pas le profil recherché par le club.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ça serait cocasse si les Lillois descendaient en fin de saison.
On n' pourrait plus leur rendre Ronny! 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui et je serais assez surpris qu'ils soient assez cons pour se passer de Cabot le reste de la saison, dans la situation où ils sontMagenta a écrit :Ça serait cocasse si les Lillois descendaient en fin de saison.
C'est ma soirée Willemotage