le scandale de la manipulation. Balkany n'aurait pas dit mieux.Karibou a écrit :Le terme fiabilité englobe justement ces problématiques, face à l'incertitude à laquelle nous sommes confrontés devant ces questions du fait de leur réponses relatives nous ne pouvons pas nous fier au taser.
HS: Cinéma
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Non mais sérieux je suis pas etonné que tu ais même pas pris le temps de lire mes posts dans l'autre topic mais fait pas ton chevalier blanc avec tes 3 lignes.
Et je vais pas perdre mon temps à m'autoquoter comme un vénère juste pour te prouver que tu es dans l'erreur.
Psychotique.
Et je vais pas perdre mon temps à m'autoquoter comme un vénère juste pour te prouver que tu es dans l'erreur.
Psychotique.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
je note que :
- tu t'es trompé dans l'énoncé de la thèse qui veut que le taser soit indéfendable, ce qui fait de toi un boulet de la cause. tu es donc de l'autre côté désormais, celui de l'ennemi.
- tu as fais une tentative de récupération proprement scandaleuse du mot fiabilité, ta jusitification hasardeuse se suffit à elle-même.
- tu cherches constamment à me discréditer auprès du peuple du forum arguant que ne lis pas tous tes saints posts. qu'ils me soient donnés 100 coups de fouet.
- tu devrais cesser, car comme tu le dis j'ai de graves troubles psychotiques, je suis beaucoup plus taré que toi ce qui me permets donc de cerner tes limites et de m'amuser avec.
- tu t'es trompé dans l'énoncé de la thèse qui veut que le taser soit indéfendable, ce qui fait de toi un boulet de la cause. tu es donc de l'autre côté désormais, celui de l'ennemi.
- tu as fais une tentative de récupération proprement scandaleuse du mot fiabilité, ta jusitification hasardeuse se suffit à elle-même.
- tu cherches constamment à me discréditer auprès du peuple du forum arguant que ne lis pas tous tes saints posts. qu'ils me soient donnés 100 coups de fouet.
- tu devrais cesser, car comme tu le dis j'ai de graves troubles psychotiques, je suis beaucoup plus taré que toi ce qui me permets donc de cerner tes limites et de m'amuser avec.
*smiley mange son chapeau*
Je rentrerai pas dans ton jeu, la postérité sait très bien ce qu'il en est !
Je rentrerai pas dans ton jeu, la postérité sait très bien ce qu'il en est !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
hein ?
- Jon Machin
- Martin - Webmaster
Il me reste encore une heure à regarder de The Town, bah putain j'espère que la deuxième heure sera meilleure que la première parce que c'est presque une punition ce film.
C'est leeeeeeeeeeeeeeent.
C'est leeeeeeeeeeeeeeent.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.