Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Harrison Banks

#2356 Message par Harrison Banks »

ajacques a écrit :Plaignez-vous, ça pourrait être A. Lucas ...

J'ai écouté le live une seule fois, ça m'a suffit. C'est d'une misèèèèère... :roll:
nicoluche

#2357 Message par nicoluche »

Je ne suis pas loin de penser que c'est bien un des seuls qui n'a pas volé son salaire dans ce club ou tout part à vau-l'eau. Sa diction est particulière mais je trouve ça plutôt amusant. Ce n'est pas pire que les sorties du trio Dumas-Fortin-Pilou ou l'orthographe de Lucas.

edit : je parle de Kherraz hein? Pas de Lucas!
Harrison Banks

#2358 Message par Harrison Banks »

nicoluche a écrit :Je ne suis pas loin de penser que c'est bien un des seuls qui n'a pas volé son salaire dans ce club ou tout part à vau-l'eau. Sa diction est particulière mais je trouve ça plutôt amusant. Ce n'est pas pire que les sorties du trio Dumas-Fortin-Pilou ou l'orthographe de Lucas.

edit : je parle de Kherraz hein? Pas de Lucas!

C'est clair, c'est marrant. Tu vois qu'il y a un peu de copinage quand même (il est employé du club, normal qu'il connaisse bien ses interlocuteurs) mais il se débrouille bien. Nan et puis je te dis, le fait qu'il commence de la même façon à chaque fois, ça m'éclate. :lol:
ajacques

#2359 Message par ajacques »

Et puis le Mag TV (que je ne regarde presque jamais) et surtout le site sur lequel on peut le voir est pour moi le seul outil de communication du club qui parait pro.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bowieheroes

#2360 Message par bowieheroes »

Si on arrive à garder Nivet, avec Deroin et Proment ça fera déjà un bon milieu axial.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Harrison Banks

#2361 Message par Harrison Banks »

Avec Kherraz devant, on va tous les niquer.
befa

#2362 Message par befa »

ajacques a écrit :Et puis le Mag TV (que je ne regarde presque jamais) et surtout le site sur lequel on peut le voir est pour moi le seul outil de communication du club qui parait pro.

Je suis bien d'accord ! Le MAG Tv est pour moi une émission qui est tout de même bien faite (Malgré quelques défauts) ! Bref par rapport à tous les autres outils de communication c'est bien celui là le plus travaillé !

ps: Willemot est même d'accord avec moi 8)
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Simply the Best

#2363 Message par Simply the Best »

Marie a écrit :http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-Football-Fortin-Je-ne-vois-pas-d-erreur-marquante-_spo-964611_actu.Htm

Si l'on en croit Fortin (qui n'a pas commis d'erreur particulière, dit-il):
- il n'a pour l'instant pas de proposition concernant Planté mais il le laisserait partir, comme Seube et Sorbon
- Outre Proment et Deroin qui ont affiché leur volonté de rester, Nivet est également dans cette configuration (yeah)
- ils gardent Yatabaré
- Elu a demandé à partir...et Barzola, à rester

Si le départs certains se résument à Savidan, Planté, Eluchans ça va encore.

Le gros chantier sera de trouver 2 attaquants bons pour la L2 (comme notre ancienne paire Sansom - Compan) en espérant qu'ils ne feront pas l'erreur monumentale de partir avec Toudic titulaire.

Après pour moi il faut garder absolument BK qui sera un vrai perforateur des défenses de L2.
Ridan

#2364 Message par Ridan »

Simply the Best a écrit :Après pour moi il faut garder absolument BK qui sera un vrai perforateur des défenses de L2.

Ahh donc tu es pour le départ de Francky! Nan parce que t'auras pas l'un avec l'autre.
Harrison Banks

#2365 Message par Harrison Banks »

Ben K ne restera pas selon moi, et si on peut fourguer Adnane avec, ce serait bonnard.
Simply the Best

#2366 Message par Simply the Best »

BK s'est engueulé avec Dumas certes mais bon je suppose que les 2 peuvent passer au dessus de ça non?

Et comme Savidan part, il n'y a plus de clan puisque BK se retrouve tout seul.
Harrison Banks

#2367 Message par Harrison Banks »

Ben K est international et ne voudra pas jouer en L2, c'est aussi con que ça.
mimix

#2368 Message par mimix »

Harrison Banks a écrit :Ben K ne restera pas selon moi, et si on peut fourguer Adnane avec, ce serait bonnard.

voyons ce que pourrait faire youss en ligue2.
peut etre une bonne surprise?
pascal francois

#2369 Message par pascal francois »

Alors ,on commence par un Auxerrois, on s'y prends vite cette année.
LET'S DANCE...
Simply the Best

#2370 Message par Simply the Best »

Harrison Banks a écrit :Ben K est international et ne voudra pas jouer en L2, c'est aussi con que ça.

Bof... BK n'a qu'un an de L1 dans les jambes et puis il a encore 2 ans de contrat donc la balle est dans notre camp.
Répondre