Je ne suis pas loin de penser que c'est bien un des seuls qui n'a pas volé son salaire dans ce club ou tout part à vau-l'eau. Sa diction est particulière mais je trouve ça plutôt amusant. Ce n'est pas pire que les sorties du trio Dumas-Fortin-Pilou ou l'orthographe de Lucas.
nicoluche a écrit :Je ne suis pas loin de penser que c'est bien un des seuls qui n'a pas volé son salaire dans ce club ou tout part à vau-l'eau. Sa diction est particulière mais je trouve ça plutôt amusant. Ce n'est pas pire que les sorties du trio Dumas-Fortin-Pilou ou l'orthographe de Lucas.
edit : je parle de Kherraz hein? Pas de Lucas!
C'est clair, c'est marrant. Tu vois qu'il y a un peu de copinage quand même (il est employé du club, normal qu'il connaisse bien ses interlocuteurs) mais il se débrouille bien. Nan et puis je te dis, le fait qu'il commence de la même façon à chaque fois, ça m'éclate.
Et puis le Mag TV (que je ne regarde presque jamais) et surtout le site sur lequel on peut le voir est pour moi le seul outil de communication du club qui parait pro.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Et puis le Mag TV (que je ne regarde presque jamais) et surtout le site sur lequel on peut le voir est pour moi le seul outil de communication du club qui parait pro.
Je suis bien d'accord ! Le MAG Tv est pour moi une émission qui est tout de même bien faite (Malgré quelques défauts) ! Bref par rapport à tous les autres outils de communication c'est bien celui là le plus travaillé !
Si l'on en croit Fortin (qui n'a pas commis d'erreur particulière, dit-il): - il n'a pour l'instant pas de proposition concernant Planté mais il le laisserait partir, comme Seube et Sorbon - Outre Proment et Deroin qui ont affiché leur volonté de rester, Nivet est également dans cette configuration (yeah) - ils gardent Yatabaré - Elu a demandé à partir...et Barzola, à rester
Si le départs certains se résument à Savidan, Planté, Eluchans ça va encore.
Le gros chantier sera de trouver 2 attaquants bons pour la L2 (comme notre ancienne paire Sansom - Compan) en espérant qu'ils ne feront pas l'erreur monumentale de partir avec Toudic titulaire.
Après pour moi il faut garder absolument BK qui sera un vrai perforateur des défenses de L2.