Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
C'est bien qu'est ce que j'avais compris en lisant ça sur le zinc à midi. Et d'ailleurs Patrick et Serge étaient d'accord. Enfin j'crois, mais c'est flou.
Make Le Forum great again !
C'est uniquement pour le type de contrat qu'il semble y avoir un doute.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Certes, mais ce qu'il ne faut pas oublier de souligner de dire, c'est que Meite vient à Caen. Alors qu'avant il viendrait. C'est ça que j'dis.
Make Le Forum great again !
chiche !Bajkusa a écrit :en l'occurence c'est plus un remplaçant a Adeoti pour les 6 mois qui restent qu'on cherche visiblement, donc pourquoi pas ca peut pas être pire
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon, maintenant qu'on a presque le remplaçant de Leborgne, Delaplace et Makengo, qui qu'on va avoir pour remplacer Adeoti ?
Je sens que Nico va encore avoir mal aux pattes jusqu'à la fin de saison !
Je sens que Nico va encore avoir mal aux pattes jusqu'à la fin de saison !
- pussywagon14
D'après RMC, Meité c'est pas fait du tout.
" Souahilo Meité devrait quitter le LOSC cet hiver. Le milieu de terrain de 21 ans veut retrouver du temps de jeu. Il devrait être prêté par le Lille avec option d'achat. Ces dernières heures Caen et Lille étaient en négociations mais les deux clubs n'ont toujours pas trouvé de terrain d’entente. Selon une source proche du joueur, les deux clubs étaient même encore loin d'un accord ce soir. Plusieurs clubs belges, dont Ostende, se sont rapprochés de Lille récemment. Meité devrait être prêté en début de semaine prochaine. "
" Souahilo Meité devrait quitter le LOSC cet hiver. Le milieu de terrain de 21 ans veut retrouver du temps de jeu. Il devrait être prêté par le Lille avec option d'achat. Ces dernières heures Caen et Lille étaient en négociations mais les deux clubs n'ont toujours pas trouvé de terrain d’entente. Selon une source proche du joueur, les deux clubs étaient même encore loin d'un accord ce soir. Plusieurs clubs belges, dont Ostende, se sont rapprochés de Lille récemment. Meité devrait être prêté en début de semaine prochaine. "
LA vraie question c'est: le fait qu'il ne joue pas à Lille, est-ce que c'est Meïté?
Je suis complètement d'accord, et puis des animateurs de vestiaire on a déjà!manu96 a écrit :Je mets un veto ferme et catégorique.
c'est quelqu'un en surpoids.
ça, notre futur récupérateur ?
- Xavi Jacob
Oh non, on a pas Méité ça !
Kikapété de platine
- jesperolsen
Pas de panique, sur la photo, il semble plutôt avoir déjà revêtu un maillot du Stade Rennais.
- Jon Machin
Les boites de nuits sont bien meilleures en Belgique
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ah oui alors là je dis oui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Mouais, c'est un défourailleur plus qu'autre chose, des briques à la place des pieds. Ça vous rappelle pas un béninois qu'on ne veut plus voir au poste de numéro 6 ?Isaac a écrit :Prêt avec option d'achat pour Ismaël Diomandé ?
Ca voudrait dire que pour Meité c'est fini.
Je préférais le pari Méïté qui a certes moins d'expérience mais plus de potentiel technique en plus de son volume de jeu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !