kitchman a écrit :Bon, bravo le VAR, c'est impossible pour l'arbitre-assistant de le voir.
Pour le coup, elle aura été utile oui. Le seul qui peut le voir c'est le central mais l'action est hyper confuse.
Ce qui est fascinant c'est que le duo de neuneus de Bein (le germanophile beuglard dont j'ai oublié le nom, et Baup) annonce qu'au vu des images il y a hors-jeu, et sur le 2e but que la Corée se qualifie pour les 8e... Quels tocards !
Jean-Charles Sabatier.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ou du moins qu'il finisse deuxième, parce que la 2e partie de tableau commence gentiment à se remplir d'outsiders à part l'Espagne.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le 1er décembre, 20 minutes après le tirage au sort, M.O.P a écrit :J'aimerais quand même pas être à la place de l'Allemagne
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi