Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#2341 Message par Magenta »

Ok pour Grafite. Le reste ...

Bon faut reconnaître que les Sessègnon, Gervinho ou Basa étaient de bonnes trouvailles.
pascal francois

#2342 Message par pascal francois »

Magenta a écrit :Ok pour Grafite. Le reste ...

Bon faut reconnaître que les Sessègnon, Gervinho ou Basa étaient de bonnes trouvailles.

Je voulais pas continuer la liste; MOLKO ne pleure pas mon petit, prends shake -vanille.
LET'S DANCE...
David Watts

#2343 Message par David Watts »

Magenta a écrit :Oui Grenoble c'est quasi mort, Boulogne peut être que la chance du débutant va faire son effet. Quand au Mans, j'espère bien les voir descendre aussi. Ils auront le plus stade de l'histoire de la D2/L2.

Le plus beau stade de L2, il va être pour ton second club de coeur, ne t'inquiète pas.

Aussi non, Bastia risque de descendre en National alors que la restauration de Furiani touche enfin à sa fin.
banal

#2344 Message par banal »

Parce qu'il existe un plan de rénovation de Furiani ? J'ai franchement du mal à le croire ! T'es sûr qu'il ne sont pas tout simplement en train de terminer d'enlever les derniers morceaux de tribune tombé en 92 ?
David Watts

#2345 Message par David Watts »

banal a écrit :Parce qu'il existe un plan de rénovation de Furiani ? J'ai franchement du mal à le croire ! T'es sûr qu'il ne sont pas tout simplement en train de terminer d'enlever les derniers morceaux de tribune tombé en 92 ?

Ben je crois que c'est plus ou moins ça. :lol:
Hastings

#2346 Message par Hastings »

Magenta a écrit :Quand au Mans, j'espère bien les voir descendre aussi. Ils auront le plus stade de l'histoire de la D2/L2.

Avec le nouveau Deschauseaux pas sûr. ;)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Magenta

#2347 Message par Magenta »

J'suis pas d'accord, le havre n'aura que le plus beau stade de National.
Martin - Webmaster

#2348 Message par Martin - Webmaster »

But de Siga Diarra pour Lorient, encore plus dur à mettre que celui de Kandia.
banal

#2349 Message par banal »

Magenta

#2350 Message par Magenta »

Ah, les emmerdes commencent.
Martin - Webmaster

#2351 Message par Martin - Webmaster »

Le but des Rangers ce soir est consécutif à un corner de Rothen.
vince1450

#2352 Message par vince1450 »

Donc si j'ai bien compris , on aurait toucher de la thune grace a notre assurance et Steve que dalle donc lui veut toucher sa thune. Et bien on est pas sorti de l'auberge .Je suis persuader que l'on va se faire passer pour un club de merde etc.......dans cette histoire.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#2353 Message par Jon Machin »

il est inapte à son poste de joueur, le club lui propose un poste aménagé, répondant à son inaptitude, il refuse

c'est considéré comme un abandon de poste, d'où une procédure de licenciement avec entretien préalable et etc.

bon vent Savidan et à jamais
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jesperolsen

#2354 Message par jesperolsen »

Là dessus, on attendra peut-être d'en savoir un peu plus, hein.
C'est pas comme si la direction nous avait vendu des salades par centaines ces dernières années ...
Cannavaro

#2355 Message par Cannavaro »

Jon Machin a écrit :il est inapte à son poste de joueur, le club lui propose un poste aménagé, répondant à son inaptitude, il refuse

c'est considéré comme un abandon de poste, d'où une procédure de licenciement avec entretien préalable et etc.

Licenciement pour inaptitude mais pas "d'abandon de poste" car il toucherait alors une prime de licenciement :wink:

Jon Machin a écrit :bon vent Savidan et à jamais

Pas mieux :!:
Répondre