Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Peut-être, mais je ne mets plus les pieds à Rock en Seine depuis qu'ils ont mis en place leur carré VIP devant la scène principale.
C'est tout sauf l'esprit festival.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et puis il faut être bon en apnée.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dis donc, y a un de mes groupes !!M.O.P a écrit :La prog du Main Square est vraiment dégueulasse
Avec cette prog, ils attireront des jeunes, voire des très jeunes.
Mais, ils perdront leurs fans classiques habitués à autre chose.
C'est un choix.
Mais, ils perdront leurs fans classiques habitués à autre chose.
C'est un choix.
Qui ça donc ?arcisse a écrit :Dis donc, y a un de mes groupes !!M.O.P a écrit :La prog du Main Square est vraiment dégueulasse
I need to be myself, I can't be no one else.
Tout à fait d'accord, il n'y a pas beaucoup de groupes qui pourraient me faire y remettre les pieds.Moriarty a écrit :Peut-être, mais je ne mets plus les pieds à Rock en Seine depuis qu'ils ont mis en place leur carré VIP devant la scène principale.
Mon expérience de l'année dernière était calamiteuse, heureusement que les groupes étaient sympa (soirée avec Arctic Monkeys, Fontaines DC et IDLES)
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
Une tannée, mais tous les ans je me dis ça, tous les ans je trouve que c'est encore pire que l'année précédente. Les groupes présents et le fait de pouvoir rentrer en métro ont souvent raison de moi pour une journée ou deux, mais en terme d'organisation, non seulement c'est pas folichon (l'espace VIP étant une grosse goutte d'eau, plus l'entrée en mode boeuf où tu peux mettre jusqu'à deux heures, couplé au tarif entrée / consos qui prends des augmentations de malade chaque année pour un service de plus en plus mauvais) mais en plus, ils nous font clairement des doigts car ils s'en tapent si t'es pas content, t'as qu'à pas venir, ils savent que quelqu'un d'autre prendra ta place.M.O.P a écrit :Mon expérience de l'année dernière était calamiteuse, heureusement que les groupes étaient sympa (soirée avec Arctic Monkeys, Fontaines DC et IDLES)
Un esprit à vomir, mais c'est de plus en plus comme ça dans bien des choses ma pauv'dame.
- pascalnouma
David Guetta je croisM.O.P a écrit :Qui ça donc ?arcisse a écrit :Dis donc, y a un de mes groupes !!M.O.P a écrit :La prog du Main Square est vraiment dégueulasse
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Plutôt Maroon 5, c'est plus son style.pascalnouma a écrit :David Guetta je croisM.O.P a écrit :Qui ça donc ?arcisse a écrit :Dis donc, y a un de mes groupes !!M.O.P a écrit :La prog du Main Square est vraiment dégueulasse
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
EXACTE !Moriarty a écrit :arcisse est David Guetta
J'ai craqué pour le dimanche de Rock en Seine (je n'y ai jamais mis les pieds, vous me direz que c'est peut-être pour ça que j'accepte d'y aller
). Foals doit être mon groupe préféré dans ceux que je n'ai jamais vus sur scène, et hors festivals ils sont rarement en France donc c'est l'occasion. The Strokes ça doit être super cool aussi et même Wet Leg sur ce que je connais d'eux j'aime bien.
Après vous avez entièrement raison, quelle tristesse ces pass early arrivals sur la billetterie.
Après vous avez entièrement raison, quelle tristesse ces pass early arrivals sur la billetterie.
Je pensais que c'était ici que j'avais vu l'info mais je n'ai pas retrouvé le post... on aura la prog complète mardi à 19h
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;