Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#2341 Message par ajacques »

Eh oh on va jouer en Ligue 2 les gars.

Ligue 2 !

Le mec est un espoir qui a joué 11 matchs en Ligue 1.

Ligue 1 !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais

#2342 Message par knais »

befa a écrit :j'espere que c'est une recrue pour la cfa car sinon je déprime aussi .......

Si il fait aussi bien que Gomis qd il est arrivé, ca me va !

Edit : ah bah là, il est defenseur ! :o
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html
Modifié en dernier par knais le 10 juin 2009 08:59, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe

#2343 Message par Sebmalherbe »

Mais moi j'arrive pas encore à réaliser qu'on est en L2 !!!

Tant que je n'aurais pas vu Dumas expliquer comment on a pu descendre, je ne pourrais pas y croire !
Harrison Banks

#2344 Message par Harrison Banks »

Pareil que Sébounet, j'ai vraiment du mal à cette idée :?
Sebmalherbe

#2345 Message par Sebmalherbe »

knais a écrit :Edit : ah bah là, il est defenseur ! :o

Non, apparemment il est attaquant ou milieu offensif.

Là ils en parlent un peu sur le forum d'Auxerre. Les avis sont mitigés...

Edit : Et comme je suis gentil je vous copie-colle l'avis des supporters auxerrois sur sa saison :

pas assez joué, dur de l'évaluer

Pas beaucoup joué le pauvre, mais bon, il a pas été mauvais. A prêter absolument la saison prochaine ...

Il n'aura pas réussi à franchir le palier de la L1, malgré qu'il est eu sa chance juste avant le creux que l'équipe à eu. Je me rapelle du match au mans où il avait été plutot bon, mais voila il n'aura pas confirmé. Un prêt semble être une bonne option pour lui...

Le peu de fois où il a joué, je l'ai trouvé plutot interessant mais il parait encore un peu juste physiquement.

Il a des choses à démontrer, il lui faut du temps de jeu en L1. Pas sur qu'il en est cependant... Mais le peu que je l'ai vu, il m'a plu !

moi le peu de fois ou je l'ai vu j'ai bien aimé, c'est encore un peu juste mais quelques apparitions de plus que cette année lui ferait du bien, j'espère qu'il ne sera pas prêté et jouera quelques bouts de matchs

Il a connu du temps de jeu en première partie de saison,titulaire au mans(ou il fut très conviancant),puis contre monaco,il a confiré un bon potentiel,de la vitesse,il reste parfois un peu brouillon techniquement.Il a un peu disparu de la circulation en deuxième partie de saison,il est encore inconstant.En travaillant encore dur,en persévérant,il progressera encore,et pourra devenir plus régulier.C'est quelqu'un sur qui,on pourra compter dans le futur,je pense.En tous cas,il a montré des choses interressantes

On a pas trop vu Langil cette année mais il a laissé présager un bon potentiel. Un joueur technique et rapide mais qui manque encore beaucoup de lucidité dans la dernière passe ou le dernier geste. Son prêt devrait lui faire du bien.
bigdudu

#2346 Message par bigdudu »

Vous comprenez quelque chose à ça ? C'est nous le club nordiste ? Et que veut dire le titre ?
Sebmalherbe

#2347 Message par Sebmalherbe »

Harrison Banks a écrit :Pareil que Sébounet, j'ai vraiment du mal à cette idée :?

Heureusement, Alex Lucas nous ramène à la réalité sur son blog :

Image
Sebmalherbe

#2348 Message par Sebmalherbe »

bigdudu a écrit :Vous comprenez quelque chose à ça ? C'est nous le club nordiste ? Et que veut dire le titre ?

Ça veut dire que le journaliste croit que Caen est dans le Nord, et qu'il ne savait pas que Ben K était déjà chez nous. La beauté des mecs quand même...
bigdudu

#2349 Message par bigdudu »

Ils ont dû lire le forum car voici le nouvel article :
Hastings

#2350 Message par Hastings »

Sebmalherbe a écrit :Edit : Et comme je suis gentil je vous copie-colle l'avis des supporters auxerrois sur sa saison :...

En gros c'est un peu leur Quellier quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Harrison Banks

#2351 Message par Harrison Banks »

Sebmalherbe a écrit :
Harrison Banks a écrit :Pareil que Sébounet, j'ai vraiment du mal à cette idée :?

Image

:lol:

C'est clair... doit pas être débordé le Lucas là, vu la fréquence des news sur le site off...
Ils auraient pu nous faire un bêtisier des prises pour les Mag TV, avec l'inamovible "Antonin Martel", je suis sûr qu'on se serait fendu la gueule!!
Guigui

#2352 Message par Guigui »

Harrison Banks a écrit :
Sebmalherbe a écrit :

Image

:lol:

C'est clair... doit pas être débordé le Lucas là, vu la fréquence des news sur le site off...
Ils auraient pu nous faire un bêtisier des prises pour les Mag TV, avec l'inamovible "Antonin Martel", je suis sûr qu'on se serait fendu la gueule!!
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais le Mustapha Kerratz (orthographe incertaine), il m'insupporte quand il parle et encore plus pour lancer un sujet. Il fait des pauses de 1seconde tous les 3 mots c'est défrisant..

"Ce soir...........les caennais.......jouaient gros......... Caen........Bordeaux.......le résumé..........avec.................Antonin Martel."
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
befa

#2353 Message par befa »

oui et puis le concept des "studios exterieurs" est pas mal pour la présentation de l'émission ............
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Harrison Banks

#2354 Message par Harrison Banks »

D'accord avec toi Befa ;)

Guigui : Kherraz de mémoire. Masi c'est clair qu'il a une diction spéciale. Après, moi ça m'éclate car il commence tous les magazines de la même façon, alors je m'amuse à parler en même temps que lui :mrgreen: (oui, je sais, il en faut peu parfois :oops: :mrgreen: ).
"Ravi de vous retrouver sur Malherbe TV pour un nouveau magazine, un magazine dans lequel..."

Après, on pourrait faire un parallèle avec Julien Caillard de FBBN, peut-être ont-ils fait leur études au même endroit?
Ca me fait délirer en tout cas, même si à la longue, c'est pénible, en effet.
ajacques

#2355 Message par ajacques »

Plaignez-vous, ça pourrait être A. Lucas ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre