Y a des buts en angleterre! Newcastle peut dire merci a l'arbitre, j'ai rarement vu ca (et pourtant, on se plein chez nous).
Ceci dit, newcastle a eu un but refuse pour un hors jeu inexistant.
C'est quelque chose les matchs anglais!
Arsenal est quand même une équipe qui perd vite les pédales... Ils s'étaient déjà fait remonter à domicile contre Tottenham (2-3) alors qu'ils menaient tranquillement 2-0.
Et quadruplé de Saha contre Blackpool (5-3).
Modifié en dernier par udinese le 05 févr. 2011 18:00, modifié 1 fois.
udinese a écrit :Arsenal est quand même une équipe qui perd vite les pédales... Ils s'étaient déjà fait remonter à domicile contre Tottenham (2-3) alors qu'ils menaient tranquillement 2-0.
Tu as regarde le match? Y a de quoi peter les plombs quand meme!
udinese a écrit :Arsenal est quand même une équipe qui perd vite les pédales... Ils s'étaient déjà fait remonter à domicile contre Tottenham (2-3) alors qu'ils menaient tranquillement 2-0.
Tu as regarde le match? Y a de quoi peter les plombs quand meme!
Seulement la fin, je n'avais pas vu le premier pénalty et l'attentat sur Diaby... dans ces conditions, je comprends mieux le scénario douloureux de ce match pour Arsenal
Le mec qui fait l'attentat ne prend même pas un carton jaune
C'est effectivement un scandale.
Il y a eu la meme chose en 1ere mi temps et apres le penalty, un joueur de Newcastle met le gardien a terre. Pour la meme chose, Diaby a pris un rouge, la le mec prends rien
Hallucinant quand meme!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande