Coupe de la ligue saison 2013/2014
- globule_smc
-
di meco le boucher
Je ne suis pas d'accord, on doit se consecrer à la coupe de la ligue plutot qu'à la coupe de France.
C'est bien doté en pognon, le parcours est bref et retourner au SDF ca me brancherait bien !!!
Je pense (c'est à vérifier) que cette coupe se jouera essentiellement jusqu'à décembre, donc vu la forme actuelle, on peut passer quelques tours.
C'est bien doté en pognon, le parcours est bref et retourner au SDF ca me brancherait bien !!!
Je pense (c'est à vérifier) que cette coupe se jouera essentiellement jusqu'à décembre, donc vu la forme actuelle, on peut passer quelques tours.
- François de Malherbe
- Simply the Best
- François de Malherbe
- David Watts
- Simply the Best
Et en plus, Dumas sera sur le banc...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Simply the Best a écrit :Yatabaré suspendu
Marcq suspendu
El Arabi blessé
Seube blessé
Tafforeau blessé
LA CRISE pour ce match
Vu ce qui se dit à droite à gauche sur ce match, ce sont plutot de très bonnes nouvelles de voir des joueurs clés ne pas jouer ce match !
Il va y avoir des coups sur ce match, Alres voudra mettre le pied comme on dit !
J'espère même que Nivet et Mollo ne joueront qu'une seule mitps comme prévu !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ce qui est bien à Caen, c'est qu'on va réussir à faire tourner 2 équipes sur la saison avec seulement 18 joueurs.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Simply the Best a écrit :Yatabaré suspendu
Marcq suspendu
El Arabi blessé
Seube blessé
Tafforeau blessé
LA CRISE pour ce match
Et ça fait longtemps que tu as des problèmes d'érection ?
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Mais moi ca me ferait presque plaisir qu'on se fasse eliminer de cette coupe en carton... ca sert a rien de se cramer !
Si on peut faire tourner, avoir du Perquis, Lazarevic, Nabab, Inez, N'Diaye, Moulin qui se font plaisir et qui gagnent, je dis tant mieux. Sinon tant pis !
Si on peut faire tourner, avoir du Perquis, Lazarevic, Nabab, Inez, N'Diaye, Moulin qui se font plaisir et qui gagnent, je dis tant mieux. Sinon tant pis !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu