Sebmalherbe a écrit :Putain, mais comment c'est beau une élection avec Pascal !!!
S'il te plait, tu seras là pour le second tour ?
FRANCHEMENT RIEN A SECOUE CAR LA POLITIQUE ,c'est comme les fabriques de yaourts,c'est pas la meme affiche de publicité ,mais le "vrai" contenant est souvent identique
Modifié en dernier par pascal francois le 22 avr. 2007 20:06, modifié 1 fois.
Sebmalherbe a écrit :Putain, mais comment c'est beau une élection avec Pascal !!!
S'il te plait, tu seras là pour le second tour ?
FRANCHEMENT RIEN A SECOUE CAR LA POITIQUE ,c'est comme les fabriques de yaourts,c'est pas la meme affiche de publicité ,mais le "vrai" contenant est souvent identique
pascal francois a écrit :[ LA POLITIQUE ,c'est comme les fabriques de yaourts,c'est pas la meme affiche de publicité ,mais le "vrai" contenant est souvent identique
Manu a écrit :Ses deux filles, elles ont voté avec lui.
Elles pourraient tourner dans un teen-movie américain. Les 2 soeurs qui se sont tapés toute l'équipe de Foot du lycée.
Ah merci Manu je savais pas.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ce sont les belles filles de Sarko.les filles de sa femme (mais je sais pas si le père est Jacques Martin?je crois pas ou alors c'est des fausses blondes?).
Putain, les deux ont fait presque les même discours sauf que l'un l'a mieux dit que l'autre toujours aussi convinquante, encore plus balaise qu'un comprimé pour faire dodo. Finalement je vais peut-être voter.
Juste pour dire une ènième connerie : Le président Royal ça sonne mal, y a comme un défaut
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."