S'il ne l'a pas cette année, il ne l'aura jamais.M.O.P a écrit :Imorou et ce Héros nommés au ballon d'au fraîche
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... idats-6266" onclick="window.open(this.href);return false;
Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Il sera encore joueur chez nous l'an prochain, il lui restera une chance en 2017.bigdudu a écrit :S'il ne l'a pas cette année, il ne l'aura jamais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
nicoluche a écrit :On n'a pas encore les noms mais on a les trombines.
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 6_actu.Htm
"...faire en sorte qu'il a bière quand il arrive".
Autant le sujet de la bière est primordial, autant cette phrase ne veut pas dire grand chose.
"Life's a bitch and then you meet one."
C'est beau, ça donne envie de modifier des statuts d'association.Marie a écrit :
"...faire en sorte qu'il a bière quand il arrive".
Autant le sujet de la bière est primordial, autant cette phrase ne veut pas dire grand chose.
Ou c'est juste une apologie du mariage ?
Vous aimez le lait ?
J'en était pas loin, punaise ca m'a pris 2 minutes, j'aurais pu joué à la play sur les écrans géants pendant 23h58.
tito a écrit :Pour resumé et eclaircir, des informaticiens vont se reunir pendant un week-end pour créer un concept d'appli mobile permettant aux spectateur de vivre le match avec leur téléphone.
Billet et abonnement numérique avec QR code, monnaie "€uroMalherbe" utilisable via l'appli, plein de bornes wifi dans le stade (WAM bande déjà je paris), des trucs à la cons genre donner une note en direct pendant le match à un joueur, joueur dont les stats seront actualisées en direct, plus (pas +, plu) de Twitter (ou moins) ou plus (+) si l'appli et directement liée à Twitter avec le #SMC*** directement implanté, avec des messages envoyés via l'appli, des vidéos exclusives du bancs de touches et des vestiaires pendant le match, géolocalisation pour retrouver ta place de parking... Voilà pour le contenu, reste l'interface et a developper...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Non mais le logo , nom d'une pipe 
Interview de Gravelaine
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1462278292" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1462278292" onclick="window.open(this.href);return false;
Bisous Norman
Classement des gardiens de ligue 1 en fonctions du % de tirs arretés.
Vercoutre 10ème devant Costil mais c'est celui qui fait le plus d'arrêts par matchs.
Vercoutre 10ème devant Costil mais c'est celui qui fait le plus d'arrêts par matchs.
Franchement, je ne vois pas ce que viennent faire dans cette sélection, Ben Arfa (1 an de fidélité au club), Koziello (20 ans et pourquoi pas Karamoh aussi), et Manu Imorou non plus, c'est une remise de prix Twitter ?M.O.P a écrit :Imorou et ce Héros nommés au ballon d'au fraîche
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... idats-6266" onclick="window.open(this.href);return false;
Quant aux autres à part Mandanda, je ne les connais pas, alors OUI ce Héros
Revue de presse sur Malherbe
tito a écrit :Classement des gardiens de ligue 1 en fonctions du % de tirs arretés.
A ce demander ce qu'il fout en edf.......
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Il semblerait qu'en plus d'un nouvel équipementier et donc d'un nouveau maillot, on change également de logo...
Je ne sais pas si Gravelaine en parlera dans Allo Malherbe à 18h30 ?
Sinon, comme contre Lyon l'année passée, tifo à 360° samedi dans tout le stade.
Je ne sais pas si Gravelaine en parlera dans Allo Malherbe à 18h30 ?
Sinon, comme contre Lyon l'année passée, tifo à 360° samedi dans tout le stade.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je crois effectivement que ça a filtré lors du hackaton.Moriarty a écrit :Il semblerait qu'en plus d'un nouvel équipementier et donc d'un nouveau maillot, on change également de logo...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.