Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
cette troisième journée c'est nawak dans toutes les poules
2-0

Neuer était parti à l'abordage.
Neuer était parti à l'abordage.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L'allemagne dernière!
Pour le coup, elle aura été utile oui. Le seul qui peut le voir c'est le central mais l'action est hyper confuse.kitchman a écrit :Bon, bravo le VAR, c'est impossible pour l'arbitre-assistant de le voir.
Ce qui est fascinant c'est que le duo de neuneus de Bein (le germanophile beuglard dont j'ai oublié le nom, et Baup) annonce qu'au vu des images il y a hors-jeu, et sur le 2e but que la Corée se qualifie pour les 8e... Quels tocards !
Je ne croyais pas vivre ça de mon vivant
On attend le tweet de Lineker
On attend le tweet de Lineker
3eme tenant d'affilé qui se fait sortir au premier tour.
Sinon le vainqueur de la coupe des confédérations ne gagnant pas la coupe du monde se vérifie de nouveau
Sinon le vainqueur de la coupe des confédérations ne gagnant pas la coupe du monde se vérifie de nouveau
merci !NickP a écrit :Vous penserez à filer un lien vers la 91e minute pour voir les 2 buts Coreens qui tuent tout le monde.Abidbol a écrit :Content de voir ça depuis le bureau. Ça fait passer le temps.udinese a écrit :Content d'être au bureau pour ne pas voir ça, c'est trop horrible
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi