C'est clair tite, quand j'ai mis mon message il était 8h12 à Santa Rosa, c'est à dire à peine l'heure de l'after.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A titre personnel, je tiens à préciser que j'apprécie que tite perde 3 seconde a traduire les termes anglais. Même s'il se fout un peu de notre gueule, y'a quand même une recherche, un geste que le vilain petit ajacques semble malheureusement incapable de faire. (même s'il est mal conseillé par karibou, c'es tpas une raison)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
J'sais pas si il y a eu des consignes ou si on a l'arbitre le plus nul au monde mais bon, 3 cartons rouge oublies pour Newcastle , 1 penalty inexistant une expulsion de Diaby qui a failli se faire casser la jambe en 2 et hop, le match est relance. 4-2 a 10min de la fin.
Chapron est un charlot a cote.