[H.S] Les Comics
Re: [H.S] Les Comics
Dès qu'il y a le moindre brin de technicité dans quelque chose c'est la même histoire, le torrent à été échangé plus de 500 fois, 100 personnes le mettent à disposition, j'ai eu des dizaines d’appréciations positives de gens ravis mais avec toi faut que ça foire...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Republic V
Ne lui en veux pas, ses lacunes techniques c'est en hommage à Livio Nabab.
- Huisgonde
Alors, expérience faite très récemment et apparemment, bug plus ou moins connu, mais j'ai essayé de télécharger un torrent sur t411 directement sur la seedbox de Free et ça a bugué au bout d'un moment (25% en gros) avec le message "Impossible de s'annoncer sur le tracker".
Apparemment, d'après mes recherches, au bout de 3 fois le tracker indisponible, Free fait tomber le torrent en erreur définitive. Et chez t411, ce serait courant que le tracker serait indisponible, même un très court instant. A priori, la seedbox de Free donnera prochainement la possibilité d'enlever cette limite (avec l'inconvénient de ne pas pouvoir distinguer quand l'erreur est véritable, m'enfin si on reçoit rien, on reçoit rien hein).
Voilà voilà, après, c'est p'tete autre chose qui arrive à K.
(Quand je parle de Free et sa seedbox, je précise que je ne parle pas de l'opérateur mais de l'outil qu'ils ont mis à disposition)
Apparemment, d'après mes recherches, au bout de 3 fois le tracker indisponible, Free fait tomber le torrent en erreur définitive. Et chez t411, ce serait courant que le tracker serait indisponible, même un très court instant. A priori, la seedbox de Free donnera prochainement la possibilité d'enlever cette limite (avec l'inconvénient de ne pas pouvoir distinguer quand l'erreur est véritable, m'enfin si on reçoit rien, on reçoit rien hein).
Voilà voilà, après, c'est p'tete autre chose qui arrive à K.
(Quand je parle de Free et sa seedbox, je précise que je ne parle pas de l'opérateur mais de l'outil qu'ils ont mis à disposition)
Karibou a écrit :Dès qu'il y a le moindre brin de technicité dans quelque chose c'est la même histoire, le torrent à été échangé plus de 500 fois, 100 personnes le mettent à disposition, j'ai eu des dizaines d’appréciations positives de gens ravis mais avec toi faut que ça foire...
Ben j'en suis le premier désolé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je rends hommage à Urban Comics qui a eu la délicatesse de continuer la série DMZ (à partir du t.10) en format souple lorqu'ils l'ont reprise, et ce en respectant le découpage initial de Panini, tandis que dans le même temps ils ressortent les premiers en rigide avec un autre découpage. Respect.
Ce qui va m'éviter le pécédent Lock & Key où c'est abrutis de Milady ont sortis le t.4 en rigide alors que les trois premiers sont en souple (edit).
Ce qui va m'éviter le pécédent Lock & Key où c'est abrutis de Milady ont sortis le t.4 en rigide alors que les trois premiers sont en souple (edit).
Modifié en dernier par L'Richos le 11 sept. 2013 16:11, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ouai c'est clair que c'est appréciable.
oui ils ont fait de même avec les autres séries de vertigo.
Milady c'est plus en raison de leurs problèmes de trésorerie qu'ils font nawak, le tome en rigide il est à 20€ alors que ce genre de bouquin en rigide tourne plus à 15-16€ le tome. Mais comme la série c'est de la bonne came, ils essaient de se gaver la dessus.
en plus le format entre les précédents tomes en souple et le rigide est différent
Milady c'est plus en raison de leurs problèmes de trésorerie qu'ils font nawak, le tome en rigide il est à 20€ alors que ce genre de bouquin en rigide tourne plus à 15-16€ le tome. Mais comme la série c'est de la bonne came, ils essaient de se gaver la dessus.
en plus le format entre les précédents tomes en souple et le rigide est différent
Le prochain Astérix écrit par Jean-Yves Ferri:

*hâte*
Des articles parus dans le monde:
LES COULISSES DU PROCHAIN ASTERIX 1/6 - Comment Albert Uderzo a cédé le flambeau

*hâte*
Des articles parus dans le monde:
LES COULISSES DU PROCHAIN ASTERIX 1/6 - Comment Albert Uderzo a cédé le flambeau
LES COULISSES DU PROCHAIN ASTERIX 2/6. Des auteurs choisis dans le plus grand secret
Les coulisses du prochain Astérix... 3/6 Jean-Yves Ferri, ou comment faire du Goscinny
LES COULISSES DU PROCHAIN ASTéRIX - 4/6 Conrad dans le pinceau d'Uderzo
LES COULISSES DU PROCHAIN ASTéRIX 5/6 - Trois dessinateurs dans un même bateau...
LES COULISSES DU PROCHAIN ASTéRIX - 6/6 - Du Oumpah-Pah dans l'air...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Huisgonde
Le nom de Goscinny apparait aussi sur les derniers tomes ? Je n'avais jamais remarqué.
J ignorais qu Uderzo passait la main. Merci pour les articles.
-
titi trèsloin
Il était à Angougou cette année, parait qu'il était pas frais du tout. 60-70 ans de carrière. Le jour où lui et Sempé s'éteignent devrait être déclaré jour de deuil national.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
je crois qu'en plus Uderzo avait des problèmes aux mains et que le dessin lui devenait difficile
- bigdudu
Sauf qu'Uderzo est un peu devenu un vieux con.titi trèsloin a écrit :Il était à Angougou cette année, parait qu'il était pas frais du tout. 60-70 ans de carrière. Le jour où lui et Sempé s'éteignent devrait être déclaré jour de deuil national.
-
titi trèsloin
Oui mais Astérix est un monument de la culture francaise du XXeme siècle. Et Oumpa-Oumpa, cétait rigolo.
Dissocions l'oeuvre de l'artiste.
Dissocions l'oeuvre de l'artiste.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.