Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Alors
1/ j'ai jamais quoté ton message
2/ j'étais resté avec l'idée qu'ils étaient en fin de contrat tous les deux
3/ détends toi.
3/ détends toi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Revue de presse sur Malherbe
Je vois bien delort nous faire du gros boudin cet été si jamais on ne laisse pas partir en dessous de 10M€
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
Je n'ai pas à me détendre, je donne des analyses sur l'équipe du SM Caen extrêmement pertinentes depuis ma mort en 2008 notamment parce que je reste au courant de la moindre info au jour le jour. Tu n'es pas obligé de faire pareil mais dans ce cas contente-toi de boire mes paroles et ne me reprend pas sur mes prédictions concernant l'été prochain quand tu ignores grossièrement des informations importantes telles que les prolongations de contrat.Isaac a écrit :Alors
3/ détends toi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oh oui insultez vous comme au bon vieux temps 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[quote="eldorado"]Je vois bien delort nous faire du gros boudin cet été si jamais on ne laisse pas partir en dessous de 10M€[/quo
Source ?
Source ?
Sûrement les mêmes que guigui.
- pascal francois II
Tiens tu vois , quand je disais que les "vieux" qui ont signés une prolongation étaient pas à la hauteur espéré: bizarre il y a pas que moi qui le voit: j'oubliais, j'y connais rien au foot!Guigui a écrit :Je n'ai pas à me détendre, je donne des analyses sur l'équipe du SM Caen extrêmement pertinentes depuis ma mort en 2008 notamment parce que je reste au courant de la moindre info au jour le jour. Tu n'es pas obligé de faire pareil mais dans ce cas contente-toi de boire mes paroles et ne me reprend pas sur mes prédictions concernant l'été prochain quand tu ignores grossièrement des informations importantes telles que les prolongations de contrat.Isaac a écrit :Alors
3/ détends toi.
Et t'en prendre à ISAAC aussi violement ; tu te touches la nuit mon gars: c'est çà être tolérant...
OUPS? COUCOU GUIGUI!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
+1
Et tu en conclus quoi ?pascal francois II a écrit :Tiens tu vois , quand je disais que les "vieux" qui ont signés une prolongation étaient pas à la hauteur espéré: bizarre il y a pas que moi qui le voit: j'oubliais, j'y connais rien au foot!Guigui a écrit :Je n'ai pas à me détendre, je donne des analyses sur l'équipe du SM Caen extrêmement pertinentes depuis ma mort en 2008 notamment parce que je reste au courant de la moindre info au jour le jour. Tu n'es pas obligé de faire pareil mais dans ce cas contente-toi de boire mes paroles et ne me reprend pas sur mes prédictions concernant l'été prochain quand tu ignores grossièrement des informations importantes telles que les prolongations de contrat.Isaac a écrit :Alors
3/ détends toi.
Et t'en prendre à ISAAC aussi violement ; tu te touches la nuit mon gars: c'est çà être tolérant...
OUPS? COUCOU GUIGUI!
Qu ' Il faut les virer à l'inter -saison ?
- pascal francois II
Pourquoi pas ?
T 'en garde un pour le vestiaire et on donne un nouveau rôle dans l'organigramme à Nico!
T 'en garde un pour le vestiaire et on donne un nouveau rôle dans l'organigramme à Nico!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ben voyons , y ' a aucune logique sportive et économique là dedans
Sans compter le nombre de joueurs qu'il faudrait recruter
- Benoit Cauet
C'est un détail ça 18. Je pense qu'on peut faire confiance à PF et partir sur son plan, il s'y connait.
- pascal francois II
YAHIA= BEN YOUSSEF18cher a écrit :Ben voyons , y ' a aucune logique sportive et économique là dedans
VERCOUTRE = REULET
FERET , je le garde pour les vestiaire et je mets MAKENGO en dix...
Et vu notre porte feuille, on peut se permettre de d'acheter deux bons joueurs cette été!
Putain, mais jamais de la vie Makengo est un dix et Reulet, tu l'as vu jouer quand à part un match ou deux en coupe. Mais arrête d'imaginer des trucs complètement débiles comme ça. Dix ans, dix ans que ça dure.
on commençait juste a rire et tu gaches tout...Magenta a écrit :Putain, mais jamais de la vie Makengo est un dix et Reulet, tu l'as vu jouer quand à part un match ou deux en coupe. Mais arrête d'imaginer des trucs complètement débiles comme ça. Dix ans, dix ans que ça dure.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.