Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:21, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
rix a écrit :Et je pense qu'il a raison, c'est un mal Français cette incapacité à dialoguer.
... dit le mec qui ignore la moitié du forum.
Putain les psys ont de beaux jours devant eux encore avec toi.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
+ 1, c 'est clair 
Strummer a écrit :rix a écrit :Et je pense qu'il a raison, c'est un mal Français cette incapacité à dialoguer.
... dit le mec qui ignore la moitié du forum.
Putain les psys ont de beaux jours devant eux encore avec toi.
Les psys ont surtout de beaux jours devant eux grâce aux personnes qui soutiennent le fonctionnement de notre société...
Elle a bon dos la Société.
Ah oui c'est vrai, c'est l'homme qui est intrinsèquement malade, violent...
Tu sais qu'aller bien dans une société malade n'est pas un signe de bonne santé? mais bon avec de la picole et des clopes on s'en sort, non?
Tu sais qu'aller bien dans une société malade n'est pas un signe de bonne santé? mais bon avec de la picole et des clopes on s'en sort, non?
Je ne peux pas me prononcer, je ne fume pas.
Comme d'habitude, c'est STB qui a raison !
Oxfam s’est trompé, les inégalités sont un bienfait pour l’humanité
Lundi dernier, les meilleurs économistes de LCI et de BFMTV décryptaient les rapports publiés par Oxfam et Attac, deux officines d’extrême gauche notoirement altermondialistes et anticapitalistes. Ils en ont brillamment démontré l’inanité. Car l’extrême fortune des plus riches milliardaires est naturellement proportionnelle à leur incommensurable génie. En outre, elle bénéficie à (presque) toute l’humanité.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
rix a écrit :Simply the Best a écrit :j'ai tenu 3 minutes
Ton record ?
C'est quoi ce drapeau en avatar ? Un hommage au roi qui vient de mourir ?
NickP a écrit :Comme d'habitude, c'est STB qui a raison !Lundi dernier, les meilleurs économistes de LCI et de BFMTV décryptaient les rapports publiés par Oxfam et Attac, deux officines d’extrême gauche notoirement altermondialistes et anticapitalistes. Ils en ont brillamment démontré l’inanité. Car l’extrême fortune des plus riches milliardaires est naturellement proportionnelle à leur incommensurable génie. En outre, elle bénéficie à (presque) toute l’humanité.
Enfin, la vérité éclate au grand jour.
Vive le Grand Ruissellement.
Après, Je me demande quand même si notre système inégalitaire fait pas un peu tapette, quand même. A mon avis, on pousse pas assez.
Evidemment, il nous aurait fallu un bon Fillon et un retour d'Alain Madelin, mais il faut aller plus loin et supprimer la progressivité de l'impôt qui instille la maladie égalitariste. Un même taux pour tous (genre 10%), sauf évidemement pour ceux qui gagnent moins du nouveau SMIC (ramené à 500€). Ces personnes se verraient proposer un décalage de leur impôt, c'est à dire que tant qu'ils ne gagnent pas plus, ils ne paieraient pas l'impôt. Ils n'en seraient redevable que dès qu'ils dépasseraient le SMIC sur leurs revenus, avec quand même un rattrapage de l'impôt non payé par le passé mais sans intérêt (on n'est pas des monstres) et avec un étalement. Déjà une bonne base.
Après, on ferait une série de referendum pour demander au peuple quels ministères, donc quel périmètre de l'Etat il faudrait diminuer en présentant en face la diminution de l'impôt qui va avec (à l'exception de la Police, la Défense, l'Economie). Et puis penser à privatiser la Justice, la Santé et l'Education.
Tel est mon bon plaisir.
Heureux de voir qu'il existe quelques personnes sensées sur ce forum de gauchistes.
Je retrouve foi en l'humanité.
Je retrouve foi en l'humanité.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Incidemment, sur le blog indispensable de S. Gontier, il a décortiqué le tapis rouge qu'offre ce mois-ci BFMTV à Le Pen et le RN.
Evidemment un RN fort est la seule situation où Macron pourra tirer son épingle des prochaines échéances électorales. Alors on y va à fond dans la brosse à reluire.
Plus c'est gros, plus ça semble marcher, les Français sont vraiment des putains de veaux.
BFMTV réussit la rentrée politique de Marine Le Pen
La famille Le Pen, entre glamour et punk
Une impitoyable Ruth Elkrief clôt la semaine Le Pen de BFMTV
Evidemment un RN fort est la seule situation où Macron pourra tirer son épingle des prochaines échéances électorales. Alors on y va à fond dans la brosse à reluire.
Plus c'est gros, plus ça semble marcher, les Français sont vraiment des putains de veaux.
BFMTV réussit la rentrée politique de Marine Le Pen
La famille Le Pen, entre glamour et punk
Une impitoyable Ruth Elkrief clôt la semaine Le Pen de BFMTV
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
.