merlinenchant a écrit :c'est le truc qui ressemble à un squelette?
je crois...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Cela fait aujourd'hui 25 ans que j'ai roulé mes premières galoches. C'était lors de la fête de la musique, au pied de l'église après France-Brésil à Guadalaraja. Une soirée inouïe.
Xavi Jacob a écrit :Cela fait aujourd'hui 25 ans que j'ai roulé mes premières galoches. C'était lors de la fête de la musique, au pied de l'église après France-Brésil à Guadalaraja. Une soirée inouïe.
Xavi Jacob a écrit :Cela fait aujourd'hui 25 ans que j'ai roulé mes premières galoches. C'était lors de la fête de la musique, au pied de l'église après France-Brésil à Guadalaraja. Une soirée inouïe.
ah ouai t'avais besoin d'aller à l'autre bout du monde ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
C'était avant l'inflation, ça coûtait pratiquement rien.
C'était avant l'inflation, ça coûtait pratiquement rien.
et elle s'appelait Rachida.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach