Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Merci Supfal.
- Ghost of Benoit Caen
Magenta a écrit :Dites-moi, j'ai une question qui me taraude. A Malherbe, est-ce qu'il y a des équipes amateurs seniors, d'autres équipes derrière la réserve ? J'ai rapidement jeté une oeil sur le net sans rien trouver.
oui il y a une équipe sénior, Pilou y jouait, c'est géré par la section amateur
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Xavi Jacob a écrit :Les choses sont tellement simples : il y a les vrais supporters qui chantent et n'ont pas de smartphone et ceux qui ont des smartphones et qui sont la cause de la fin du football populaire du fait de leur maladie mentale.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ghost of Benoit Caen a écrit :Magenta a écrit :Dites-moi, j'ai une question qui me taraude. A Malherbe, est-ce qu'il y a des équipes amateurs seniors, d'autres équipes derrière la réserve ? J'ai rapidement jeté une oeil sur le net sans rien trouver.
Merci.
Supfal démission

Magenta a écrit :Dites-moi, j'ai une question qui me taraude. A Malherbe, est-ce qu'il y a des équipes amateurs seniors, d'autres équipes derrière la réserve ? J'ai rapidement jeté une oeil sur le net sans rien trouver.
Il reste une équipe "vétéran".
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :Magenta a écrit :Dites-moi, j'ai une question qui me taraude. A Malherbe, est-ce qu'il y a des équipes amateurs seniors, d'autres équipes derrière la réserve ? J'ai rapidement jeté une oeil sur le net sans rien trouver.
Oui, y'avait Mercorella dedans encore récemment je crois, non ?
Grand Voyant 2015-2016
Magenta a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :Magenta a écrit :Dites-moi, j'ai une question qui me taraude. A Malherbe, est-ce qu'il y a des équipes amateurs seniors, d'autres équipes derrière la réserve ? J'ai rapidement jeté une oeil sur le net sans rien trouver.
Merci.
Supfal démission
Les vétérans, par définition, ne sont pas des seniors (dans le sens sportif du terme)

- bigdudu
Avant il y avait une équipe C qui devait évoluer en DHR ou PH mais c'est vrai que désormais, on entend parler de la B puis des U19, U17 ...
Vltra a écrit :Magenta a écrit :Dites-moi, j'ai une question qui me taraude. A Malherbe, est-ce qu'il y a des équipes amateurs seniors, d'autres équipes derrière la réserve ? J'ai rapidement jeté une oeil sur le net sans rien trouver.
Cavéglia y joue d'ailleurs
tite-live a écrit :Vltra a écrit :Magenta a écrit :Dites-moi, j'ai une question qui me taraude. A Malherbe, est-ce qu'il y a des équipes amateurs seniors, d'autres équipes derrière la réserve ? J'ai rapidement jeté une oeil sur le net sans rien trouver.
Oui, y'avait Mercorella dedans encore récemment je crois, non ?
Mercorella est resté à Caen après son contrat?!
bigdudu a écrit :Avant il y avait une équipe C qui devait évoluer en DHR ou PH mais c'est vrai que désormais, on entend parler de la B puis des U19, U17 ...
Toi, tu ne lis pas ce qu'écrivent tes petits camarades.
- bigdudu
J'avoue que je m'étais contenté de cette présente page.
- Ghost of Benoit Caen
dans l'Équipe du jour, on apprend que le club était en déficit de 0,2 millions au 30 juin 2015
Vieux con section Oilpé
C'est le chiffre que Fortin avait annoncé.
Donc, pas de surprise.
Donc, pas de surprise.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :C'est le chiffre que Fortin avait annoncé.
Donc, pas de surprise.
Oui, voilà, il avait annoncé ce déficit qui était, malgré tout, largement "acceptable" par rapport à aux autres clubs...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
puis au 30 juin, est ce que tous les transferts étaient comptabilisés?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?