Revue de presse sur Malherbe
- Xavi Jacob
Re: Revue de presse sur Malherbe
Xavi Jacob a écrit :Les choses sont tellement simples : il y a les vrais supporters qui chantent et n'ont pas de smartphone et ceux qui ont des smartphones et qui sont la cause de la fin du football populaire du fait de leur maladie mentale.
C'est à peu près ça.
Moriarty a écrit :Tu ressembles donc à Robesse
Ah vous êtes amis donc, mais ça ne me surprend pas. Et je ne juge pas, il faut de tout pour faire un monde.
Je ne l'ai vu que dans ses clips mondialement célèbres.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et merci de dire à Momo que je l'ai mis en ignoré.
paolo14 a écrit :Xavi Jacob a écrit :Les choses sont tellement simples : il y a les vrais supporters qui chantent et n'ont pas de smartphone et ceux qui ont des smartphones et qui sont la cause de la fin du football populaire du fait de leur maladie mentale.
C'est à peu près ça.
Pas mieux
J'ai jamais compris qu'on aille au stade pour passer le match le nez collé à son téléphone, autant rester chez soi, ça coûte moins cher et t'as pas froid, surtout si c'est pour guetter la bonne blague sur Twitter ou je ne sais quelle autre connerie...
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Nan mais je plaisantais et je caricaturais ce faux débat et ce clivage artificiellement, mais pas innocemment, entretenu. Je vais au stade pour voir du foot, partager de bons moments avec mes potes, chanter avec la Borrelli et je tweete aussi pas mal. On peut faire les deux sans problème, il ne faut pas sous-estimer les capacités de son cerveau.
Kikapété de platine
- pascal francois II
Abidbol a écrit :pascal francois II a écrit :Magenta a écrit :Parce que t'as besoin de te concentrer pour mater un match de foot ? C'est plus inquiétant que je ne pensais.
Et oui chère amiepascal francois II a écrit :Magenta a écrit :Tu t'es concentré combien de temps pour bien orthographier poulinière ?
il est beau le PS...
Pour PF, Magenta est une fille adhérente du PS.
post scriptum
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Jon Machin a écrit :Momo est encore sous la couette ? ou bien il est chez lui et ne reçoit le O.F. qu'au boulot, je prend le relai
*section PD de Montpellier*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ils sont sur le forum les PD d'Aix ?
- ronnie bird
D'Aix, je ne l'assurerai pas mais de Venelles j'en connais personnellement un bel échantillon. Des P.D de première bourre, musiciens de surcroît et à qui j'adresse un salut fraternel de la Mère Patrie.
Dites-moi, j'ai une question qui me taraude. A Malherbe, est-ce qu'il y a des équipes amateurs seniors, d'autres équipes derrière la réserve ? J'ai rapidement jeté une oeil sur le net sans rien trouver.
Magenta a écrit :Dites-moi, j'ai une question qui me taraude. A Malherbe, est-ce qu'il y a des équipes amateurs seniors, d'autres équipes derrière la réserve ? J'ai rapidement jeté une oeil sur le net sans rien trouver.
Non, il y avait un DH, il y a maintenant très longtemps, je crois que c'est Calderon qui l'avait supprimée.