Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
On va peut-être se maintenir avec 35 points en perdant nos 10 derniers matches tellement certains sont nuls.
- Simply the Best
Impossible Lille va forcément battre Metz et Dijonbigdudu a écrit :On va peut-être se maintenir avec 35 points en perdant nos 10 derniers matches tellement certains sont nuls.
Et si Metz gagne à Lille c'est eux qui se sauveront pas rapport à nous.
Metz a un calendrier hyper favorable
Ben oui, ils jouent QUE des équipes devant eux. Ils doivent forcément être plus fort.Simply the Best a écrit :Impossible Lille va forcément battre Metz et Dijonbigdudu a écrit :On va peut-être se maintenir avec 35 points en perdant nos 10 derniers matches tellement certains sont nuls.
Et si Metz gagne à Lille c'est eux qui se sauveront pas rapport à nous.
Metz a un calendrier hyper favorable
-
monamipierrot12
Simply the Best a écrit :N'empêche que Lille c'est nettement plus fort que nous et ils vont certainement terminer devant nous.
- Simply the Best
Quand on voit la qualité du jeu Troyen on sait déjà qu'on va perdre 3-0 chez eux dans 6 jours et qu'on est sûr de descendre ...Phymor2 a écrit :Troyes mène à Saint-Etienne.
Eh oui un bon entraîneur c'est utile ...
- the pleurnicheuse
Je pense que c'est le running gag le plus long que j'ai pu voir. Il me semble que ca avait commencé sur le forum du site off.Simply the Best a écrit :Quand on voit la qualité du jeu Troyen on sait déjà qu'on va perdre 3-0 chez eux dans 6 jours et qu'on est sûr de descendre ...Phymor2 a écrit :Troyes mène à Saint-Etienne.
Eh oui un bon entraîneur c'est utile ...
Respect.
Égalisation de Saint-Etienne !
- Guigui
Sur deux passes dé d'Hamouma.Moriarty a écrit :2-1 pour les verts.
Doublé de Beric.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
La qualité des prestations troyennes contre l'OM et St Etienne est vraiment mille fois meilleure que nous.
Au moins il y a du jeu et de la technique.
2 défaites certes mais cette qualité technique va sûrement leur permettre de nous passer.
Au moins il y a du jeu et de la technique.
2 défaites certes mais cette qualité technique va sûrement leur permettre de nous passer.
- Guigui
Je vais me répéter mais Troyes cette année c'est nous en 2009 en copier-coller parfait. Du jeu certes, de la générosité, mais beaucoup trop fébrile à la moindre occaz adverse.
Ce match, c'est un peu leur Auxerre-Caen, pour ceux qui se souviennent du scénario similaire (Gomis...)
Ce match, c'est un peu leur Auxerre-Caen, pour ceux qui se souviennent du scénario similaire (Gomis...)
- the pleurnicheuse
C'est pas le match ou Proment avait marqué d'une énorme frappe ?Guigui a écrit :Je vais me répéter mais Troyes cette année c'est nous en 2009 en copier-coller parfait. Du jeu certes, de la générosité, mais beaucoup trop fébrile à la moindre occaz adverse.
- Guigui
Absolument.the pleurnicheuse a écrit :C'est pas le match ou Proment avait marqué d'une énorme frappe ?Guigui a écrit :Je vais me répéter mais Troyes cette année c'est nous en 2009 en copier-coller parfait. Du jeu certes, de la générosité, mais beaucoup trop fébrile à la moindre occaz adverse.
Le résumé (qualité hideuse) :