La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#23131 Message par ajacques »

Aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie

#23132 Message par Marie »

Si ça peut détendre l'atmosphère, ma vie de tous les jours aujourd'hui c'est 1) de m'être de nouveau engagée auprès d'une université pour des vacations l'an prochain (tremblez, étudiants !) 2) d'avoir accepté de participer à un flashmob, autour de la danse tahitienne et donc de devoir répéter une chorégraphie en quelques semaines pour la présenter en paréo quelque part dans Paris.

J'aurai bien mérité mes put*** de vacances au bout du monde. (spéciale dédicace à Ajacques...)
"Life's a bitch and then you meet one."
Guigui

#23133 Message par Guigui »

Marie part en vacances au bout du monde avec ajacques ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#23134 Message par ajacques »

8)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie

#23135 Message par Marie »

Oui, d'une certaine manière il sera dans nos cœurs lorsque nous longerons l'océan Pacifique depuis la route 101...
"Life's a bitch and then you meet one."
ajacques

#23136 Message par ajacques »

Image
arcisse

#23137 Message par arcisse »

'tain mais ajacques nom de dieu de bordel à cul de Willemot !
bigdudu

#23138 Message par bigdudu »

Beuh II a écrit :Si vous croisez un groupe d'une douzaine de mecs trentenaires dans caen ce we, pas impossible que je sois au milieu, c'est mon enterrement de vie de garcon, j'ai peur...
Le triathlon d'Embrun à côté de ça, c'est une partie de plaisir.
Je dis ça mais je n'ai jamais fait ça. Il y a longtemps que ça ne se faisait plus à mon époque.
ajacques

#23139 Message par ajacques »

arcisse a écrit :'tain mais ajacques nom de dieu de bordel à cul de Willemot !
Mais je ne vais plus au cinéma ! Je ne regarde plus de films ! Faites un dankoikijou sur les séries et là je serais présent !

J'vais encore vous mettre un film déjà posté et j'aurais l'air fin.
arcisse

#23140 Message par arcisse »

ajacques a écrit :
arcisse a écrit :'tain mais ajacques nom de dieu de bordel à cul de Willemot !
Mais je ne vais plus au cinéma ! Je ne regarde plus de films ! Faites un dankoikijou sur les séries et là je serais présent !
J'vais encore vous mettre un film déjà posté et j'aurais l'air fin.
Bonne idée tiens !

Sinon, moi j'aime bien quand t'as l'air fin, alors si tu veux me faire un p'tit plaisir... :)
Arthur

#23141 Message par Arthur »

ajacques a écrit :Mais tu devrais surtout utiliser le conditionnel quand t'es pas sûr de toi à 100%.
Voilà !
Matt_

#23142 Message par Matt_ »

Beuh II a écrit :Si vous croisez un groupe d'une douzaine de mecs trentenaires dans caen ce we, pas impossible que je sois au milieu, c'est mon enterrement de vie de garcon, j'ai peur...
Yeah
Molko

#23143 Message par Molko »

Bon, la presse n'arrête pas de parler de cette histoire de gamins hospitalisés après avoir consommé du steack haché. Et d'après certaines sources, le pronostic vital serait engagé pour l'un d'eux, qui a été sédaté. Bien. Enfin non, mais bref.
Ce gamin aurait consommé son steack haché rosé.

Alors quand J'entends les gens pigner à base de "on peut plus rien manger" blablabla, "c'est comme le concombre blablabla", Je comprends que la dose de connerie répartie dans la population permet à TF1, M6 et à l'UMP d'envisager des lendemains radieux.

La viande hachée, bande de moules, ne doit jamais être consommée rosée. Elle doit impérativement être cuite à au moins 68° à coeur (environ, ça change selon les sources), donc être bien cuite. La viande hachée ne se réchauffe pas le lendemain au micro-onde.

Sinon, autant changer une prise électrique en sortant de son bain et s'étonner de faire des étincelles.

ça me saoûle d'entendre les gens se plaindre de prétendus scandales alimentaires mais aller allègrement à l'encontre des règles de base de la sécurité alimentaire sans se poser de question.
C'est un peu l'histoire du type qui installe ses virus lui-même et qui va plaindre que son PC plante tout le temps.

Bande de niais.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#23144 Message par bigdudu »

Et pour le steak tartare, tu fais comment ?
Akage

#23145 Message par Akage »

Nan mais là c'était des steaks surgelés d'une pauvre marque Lidl. Tu les cuits à blinde ces merdes là. Pour un tartare, tu passes chez ton boucher, celui qui à intérêt à pas empoisonner sa clientèle s'il veut la garder.

Tartare - (viande fraîche + œuf frais) = ténia + courante

Ténia + courante = relégation.
Répondre