the pleurnicheuse a écrit :Tweet: https://twitter.com/nationalfoot_/status/1858912769455911063
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Le gars est sous acide ou quoi ?
Comment annoncer ce genre de truc quand on connaît les dernières décennies de ce club ?
Dingue ...
Comment annoncer ce genre de truc quand on connaît les dernières décennies de ce club ?
Dingue ...
Il a surtout trouvé un putain de vaccin.18cher a écrit :Le gars est sous acide ou quoi ?![]()
Le mec a l'air immunisé à vie contre le ridicule.Si on ne réussit pas, ce n’est pas la fin du monde
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est bien ce que je disais hier, il était complètement bourré quand il a dit ça
. C'est quand même grave que le sort d'employés d'un club dépende d'un idiot pareil 
Et le pire c'est que le maire de Rouen cautionne ce type ... enfin ...
Edit : si je savais utiliser Adobe, je lui mettrais la mèche de Donald et la moustache d'Adolf
Et le pire c'est que le maire de Rouen cautionne ce type ... enfin ...
Edit : si je savais utiliser Adobe, je lui mettrais la mèche de Donald et la moustache d'Adolf
Modifié en dernier par supfal le 20 nov. 2024 23:09, modifié 2 fois.
- bigdudu
Peut-être qu'on se trompe sur toute la ligne. On aura l'air fin quand il aura des fonds qui lui permettront d'avoir une équipe capable de réaliser ce qu'a fait Brest et un nouveau stade ce que n'ont toujours pas les Brestois.
Ça ressemble à un gars qui raconte n'importe quoi dans les médias pour qu'on ne vienne pas l'interroger sur les résultats de l'équipe cette saison et la gestion financière du club.
M'enfin ça sent pas bon en tout cas.
M'enfin ça sent pas bon en tout cas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
"Patience, le derby Caen-Rouen en demi-finales de Ligue des champions, c’est pour bientôt"
Du coup So Foot, ils sont pas obligés de se foutre de notre gueule
https://www.sofoot.com/breves/iwan-post ... -champions" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup So Foot, ils sont pas obligés de se foutre de notre gueule
https://www.sofoot.com/breves/iwan-post ... -champions" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est vrai on n'a rien demandé. Pourquoi nous plutôt que Le Havre ?
Bah parce que Mbappé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Oui tu as raison.
40 000 places ?
Il veut jouer au Parc quand Paris aura son stade à Poissy ou à SQY.
Il veut jouer au Parc quand Paris aura son stade à Poissy ou à SQY.
Ah tiens ils ont remis une pièce dans le bouzin. Je trouve l'article plutôt drôle d'ailleurs.supfal a écrit :"Patience, le derby Caen-Rouen en demi-finales de Ligue des champions, c’est pour bientôt"
Du coup So Foot, ils sont pas obligés de se foutre de notre gueule![]()
https://www.sofoot.com/articles/et-si-l ... pions-2032" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Je sais pas si c'est le pire, mais vu l'état dudit maire, c'est pas très étonnant.supfal a écrit :Et le pire c'est que le maire de Rouen cautionne ce type ... enfin ...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
et ça il le sait bien car quand il partait à Bolbec en 4L, il l'a pris en autostop jusqu'à Pont Audemer