Moriarty a écrit :Il tournait pas à l'eau claire ce jour là le Jaja.
En 95, pas grand monde !
Mais qu'est-ce qu'on a vibré !
Tout le monde !
Moriarty a écrit :Il tournait pas à l'eau claire ce jour là le Jaja.
Mais qu'est-ce qu'on a vibré !
François de Malherbe a écrit :(une des plus belles étapes du Tour des 30 dernières années).
François de Malherbe a écrit :Guigui a écrit :François de Malherbe a écrit :Gugui, t'étais déjà né ??
Hein ?? J'suis né en 86 gros. Greg Lemond, Bernard Hinault, le duo à l'Alpe D'huez.
Ben je sais, j'te connais ! Nan, mais c'était juste parce que je suis ravi que tu aies eu instantanément la référence de la victoire de Jaja de 95 (une des plus belles étapes du Tour des 30 dernières années) en tête quand tu as vu le nom de cette bonne vieille préfecture de la Lozère.
Viking_14 a écrit :François de Malherbe a écrit :Guigui a écrit :François de Malherbe a écrit :Gugui, t'étais déjà né ??
Hein ?? J'suis né en 86 gros. Greg Lemond, Bernard Hinault, le duo à l'Alpe D'huez.
Ben je sais, j'te connais ! Nan, mais c'était juste parce que je suis ravi que tu aies eu instantanément la référence de la victoire de Jaja de 95 (une des plus belles étapes du Tour des 30 dernières années) en tête quand tu as vu le nom de cette bonne vieille préfecture de la Lozère.
Et la victoire de Virenque en 2004 à Saint Flour, c'est du poulet peut-être???
Abidbol a écrit :J'aime bien celle de Leblanc en 96 sous la flotte dans je ne sais plus quelle bled des alpes, avec la fringale de Hindurain.
Viking_14 a écrit :Abidbol a écrit :J'aime bien celle de Leblanc en 96 sous la flotte dans je ne sais plus quelle bled des alpes, avec la fringale de Hindurain.
C'est pas à Hautacam plutôt???
Abidbol a écrit :J'aime bien celle de Leblanc en 96 sous la flotte dans je ne sais plus quelle bled des alpes, avec la fringale de Hindurain.
François de Malherbe a écrit :Viking_14 a écrit :Abidbol a écrit :J'aime bien celle de Leblanc en 96 sous la flotte dans je ne sais plus quelle bled des alpes, avec la fringale de Hindurain.
C'est pas à Hautacam plutôt???
Tu penses sans doute à celle de 94 dans le brouillard. Leblanc gagne au sprint devant Hindurain.
Abidibol évoque la première défaillance de l'ère Indurain. C'est vrai que nous étions tous scotchés !
Xavi Jacob a écrit :La dernière de Fignon dans les Vosges en 1992 je dirais alors qu'il était devenu capitaine de route de Bugno.