C'est grave ?Simply the Best a écrit :ULTIME ALERTE :
METZ revient à 7 points du SMC !
Ligue 2
- jesperolsen
- jesperolsen
- Jon Machin
nous sommes très doués pour ce genre de conneries
allez, faut cliquer !
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_b ... ondage1758" onclick="window.open(this.href);return false;
allez, faut cliquer !
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_b ... ondage1758" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
En parlant stats, aujourd'hui, les 4e du classement (Laval, Angers et Nimes) ont 41 points, ils ont donc pris en moyenne jusqu'à maintenant, 1.5 points par match. En continuant sur ce rythme, les 3 finiront avec 56 points.
Ajaccio, actuellement 7e, avec 40 points a un match en retard donc dans le meilleur des cas, est virtuellement 4e avec 43, avec une moyenne de 1.6 points par match, soit un total de 59 points au soir de la 38e jrnée !
Ca pourrait vouloir dire que 5 points suffiraient aux caennais pour monter en L1 en fin de saison !
Bon, oui, je sais, c'est beau les stats mais bon...
Ajaccio, actuellement 7e, avec 40 points a un match en retard donc dans le meilleur des cas, est virtuellement 4e avec 43, avec une moyenne de 1.6 points par match, soit un total de 59 points au soir de la 38e jrnée !
Ca pourrait vouloir dire que 5 points suffiraient aux caennais pour monter en L1 en fin de saison !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Arrête, tu vas faire peur à STB...knais a écrit :En parlant stats, aujourd'hui, les 4e du classement (Laval, Angers et Nimes) ont 41 points, ils ont donc pris en moyenne jusqu'à maintenant, 1.5 points par match. En continuant sur ce rythme, les 3 finiront avec 56 points.
- François de Malherbe
Brest 3 points sur les 4 derniers matches, Metz 2 points en 3 matches, ça devient TRES intéressant tout ça.
Un bon résultats à Angers lundi et ça commencera à sentir trés bon
Un bon résultats à Angers lundi et ça commencera à sentir trés bon
Modifié en dernier par bertrand2 le 19 mars 2010 22:23, modifié 1 fois.