Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- Be Conscious
- Geoffleese
De toute façon c'était super mal organisé.
(et je dis pas ça pour le caniche hein, pas du tout, je ne suis pas de ce genre là. Loin de moi cette idée)
(et je dis pas ça pour le caniche hein, pas du tout, je ne suis pas de ce genre là. Loin de moi cette idée)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
- bigdudu
Ridan a écrit :Vltra a écrit :Gagné par Bigdudu, mais en toute discrétion, du premier coup de pied. Je crois être le seul témoin de la prouesse.
Tout à fait. D'ailleurs la caméra a capturé la joie de Bigdudu après sa victoire.
Un moment d'une rare intensité
ça décoiffe, non ?
Geoff, quelqu'un (Diogène ?) me disant que ça risquait de durer trop longtemps avant que quelqu'un n'arrive à toucher la barre, j'ai voulu prouver le contraire ... ce que j'ai fait d'une seule tentative il est vrai pas trop lointaine (vers le point de pénalty). Tu me dois donc une bière, c'est ça ?
- Geoffleese
- Benoit Cauet
Les scores du Partizan.
1-0
1-1
0-2
0-2
0-3
0-3
6j 1v 1n 4d 2bp 11bc (-9)
Buteurs:
Vltra (1 but)
Benoit Cauet (1 but)
Passeur:
Diogene (2)
Plus belles chaussettes/chaussures du tournoi:
Bigdudu.
Mes enfants, Zoran doit se retourner dans cadillac.
Programme d'ici aux forumiades d'hiver:
Bigdudu: -Ne pas prendre 3 buts en 15 secondes alors qu'on les tient par les couilles ces enculés.
-Changer de chaussettes.
Coco: -Passe ton ballon plus vite. Et sois attentif.
Manu: -Rien, t'es le meilleur. Et le plus mignon. C'est normal t'es le plus jeune.
Vltra: -Je t'ai connu plus musclé dans ton jeu. On va pas y aller Robert! C'est ça que tu veux? Et pourquoi c'est Merlin qu'a cassé 4Psy? T'a rien à me dire là? C'est normal qu'on finisse à zero carton?
Diogene: -alors... attend voir... Diogene... D, D, D, D Diaphane, Différent, Diforme, diléttante... Ah voila, Diogene.
Mouai.
Bon écoute ca va être trop long, et puis je voudrais pas niquer ton programme de préparation des foulées de Villons 2016...
Le plus simple et le mieux, c'est que tu te concentre sur la Diorganisation, t'inquiètes pas pour nous, on va recruter.
Sans rancune hein.
Mais oui c'est ca, en amical y'a pas de problèmes.
'Oila.
Quant à moi, soyons honnête, je n'ai pas été brillantissime. Un médiocre 8 sur 10 résume bien ma prestation, je pense.
Ca allait encore.
Le phare dans la tempête, mais pas plus.
Il faut que je prenne conscience que mes qualités doivent compenser les défauts de mes coéquip... de mes am... enfin des gars qui m'empechent de gagner le tournoi là.
Plus que la bouée de sauvetage, je dois être le remorqueur. Voila.
C'est pas mal dit ça.
Putain comment j'ai géré.
1-0
1-1
0-2
0-2
0-3
0-3
6j 1v 1n 4d 2bp 11bc (-9)
Buteurs:
Vltra (1 but)
Benoit Cauet (1 but)
Passeur:
Diogene (2)
Plus belles chaussettes/chaussures du tournoi:
Bigdudu.
Mes enfants, Zoran doit se retourner dans cadillac.
Programme d'ici aux forumiades d'hiver:
Bigdudu: -Ne pas prendre 3 buts en 15 secondes alors qu'on les tient par les couilles ces enculés.
-Changer de chaussettes.
Coco: -Passe ton ballon plus vite. Et sois attentif.
Manu: -Rien, t'es le meilleur. Et le plus mignon. C'est normal t'es le plus jeune.
Vltra: -Je t'ai connu plus musclé dans ton jeu. On va pas y aller Robert! C'est ça que tu veux? Et pourquoi c'est Merlin qu'a cassé 4Psy? T'a rien à me dire là? C'est normal qu'on finisse à zero carton?
Diogene: -alors... attend voir... Diogene... D, D, D, D Diaphane, Différent, Diforme, diléttante... Ah voila, Diogene.
Mouai.
Bon écoute ca va être trop long, et puis je voudrais pas niquer ton programme de préparation des foulées de Villons 2016...
Le plus simple et le mieux, c'est que tu te concentre sur la Diorganisation, t'inquiètes pas pour nous, on va recruter.
Sans rancune hein.
Mais oui c'est ca, en amical y'a pas de problèmes.
'Oila.
Quant à moi, soyons honnête, je n'ai pas été brillantissime. Un médiocre 8 sur 10 résume bien ma prestation, je pense.
Ca allait encore.
Il faut que je prenne conscience que mes qualités doivent compenser les défauts de mes coéquip... de mes am... enfin des gars qui m'empechent de gagner le tournoi là.
C'est pas mal dit ça.
- pascalnouma
Benoit Cauet a écrit :Quant à moi, soyons honnête, je n'ai pas été brillantissime. Un médiocre 8 sur 10 résume bien ma prestation, je pense.
Ca allait encore.
C'est pas mal dit ça.
Comment tu peux oser dire que tu as géré en jouant avec un maillot du hac???!!? C'est quand même une faute de goût impardonnable.
Bon bien sûr, il faut reconnaître que, autant sur le plan technique que tactique, tu étais au-dessus du lot. Disons que si on comparait les PD's au Brésil 70, constellé de stars, vous, ce serait plutôt Naples et Maradona: un joueur exceptionnel entouré d'une équipe moyenne (bon sauf que vous vous gagnez pas...). Mais le pibe en ciel et marine, c'est moins classe que le pibe de oro!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Benoit Cauet
Comment tu peux oser dire que tu as géré en jouant avec un maillot du hac???!!?
Hélas, je sais. Je ne me suis d'ailleurs mis que 8 sur 10.
si on comparait les PD's au Brésil 70
Plus la peine de jouer pour le Quote d'Or 2009 les enfants, c'est remporté à l'instant.
Je suis mignon. C'est la première fois depuis 2002 qu'on me le dit !
Sache raison garder. Tu es le plus beau entre Coco, Vltra, Diogene, Bigdudu et moi, hein.