[HS] JukeBox
Born Dead !!
J'ai vu Karl Blanchard perdre connaissance a un de leurs concerts apres un slam vendange.
Il a fini dans la cabane des medics. C'etait sur l'esplanade du Zenith, ca devait etre un truc genre la scene Coca Cola (BORN DEAD !).
Je me souviens avoir moshe pieds nus, je portais un pattes d'eph, et je me suis ouvert le pied gauche sur un tesson. Je deteste moi jeune.
Edit:
Ha ca y est, tout me revient. Karlito est tombe dans les pommes pendant le morceau intitule Killing Floor. Il a dive en plein milieu du pogo ce con, et s'est receptionne dans le pit sur la nuque.
A l'epoque j'etais fan de Dog Eat Dog, de Sugar Ray, de Nofx et de Sepul. Je me deteste vraiment.
T'etais la aussi Psy ?
J'ai vu Karl Blanchard perdre connaissance a un de leurs concerts apres un slam vendange.
Il a fini dans la cabane des medics. C'etait sur l'esplanade du Zenith, ca devait etre un truc genre la scene Coca Cola (BORN DEAD !).
Je me souviens avoir moshe pieds nus, je portais un pattes d'eph, et je me suis ouvert le pied gauche sur un tesson. Je deteste moi jeune.
Edit:
Ha ca y est, tout me revient. Karlito est tombe dans les pommes pendant le morceau intitule Killing Floor. Il a dive en plein milieu du pogo ce con, et s'est receptionne dans le pit sur la nuque.
A l'epoque j'etais fan de Dog Eat Dog, de Sugar Ray, de Nofx et de Sepul. Je me deteste vraiment.
T'etais la aussi Psy ?
Ah oui, j' me rappelle de ce concert. J'étais en claquettes et mes pieds avaient quelque peu souffert... Je me rappelle également qu'Ice-T traitait tout le monde de "fils de p..." en anglais et que la plupart des spectateurs ne pipant rien de ce qu'il disait l'ovationnaient en retour!Bajkusa a écrit :que de souvenirs le concert de bodycount en plein air, j'ai encore la baguette de beatmaster v (rip) dans mon placard
En fait, avec tous ceux présents à ce concert, on pourrait créer l'équipe vétérans du forum, non?
Et de Korn aussi, tu me regardais droit dans les yeux en imitant Jonathan Davis lorsqu'on montait les étages de Malherbe, et puis Karl a été brievement amnésique après sa chute c'était drôle il savait plus qui j'étais mais il arrivait à compter les doigts, et je t'ai regardé finir Tomb Raider 2 et jouer à Colony Wars et c'etait très chiant.Akage a écrit :Born Dead !!
Edit:
T'etais la aussi Psy ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'étais là aussi. Mais j'me souviens avoir eu un mal de crâne énorme.
Et j'avais trouvé Lofofora bien meilleurs que Bodycount sur scène.(ça devait être mon mal de crâne).
Et j'avais trouvé Lofofora bien meilleurs que Bodycount sur scène.(ça devait être mon mal de crâne).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pastis parisien
http://www.pitchforkmedia.com/page/news ... dan-obrien" onclick="window.open(this.href);return false;
aucun intérêt, vivement demain...
aucun intérêt, vivement demain...
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- sylvio
je sais, c'est pas trop l'endroit, mais il m'arrive une grosse crasse, et je me retrouve avec deux places de concert sur les bras:
- une pour radiohead le 9 juin à bercy (achetée 49.90 euros)
- une pour iron maiden le 2 juillet à bercy (achetée 50.80 euros)
Si ca intéresse quelqu'un, contactez moi par mp... (bien sur, ce sera maximum au prix d'achat, pas plus)
- une pour radiohead le 9 juin à bercy (achetée 49.90 euros)
- une pour iron maiden le 2 juillet à bercy (achetée 50.80 euros)
Si ca intéresse quelqu'un, contactez moi par mp... (bien sur, ce sera maximum au prix d'achat, pas plus)