[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#2311 Message par Akage »

Born Dead !!

J'ai vu Karl Blanchard perdre connaissance a un de leurs concerts apres un slam vendange.
Il a fini dans la cabane des medics. C'etait sur l'esplanade du Zenith, ca devait etre un truc genre la scene Coca Cola (BORN DEAD !).

Je me souviens avoir moshe pieds nus, je portais un pattes d'eph, et je me suis ouvert le pied gauche sur un tesson. Je deteste moi jeune.

Edit:
Ha ca y est, tout me revient. Karlito est tombe dans les pommes pendant le morceau intitule Killing Floor. Il a dive en plein milieu du pogo ce con, et s'est receptionne dans le pit sur la nuque.

A l'epoque j'etais fan de Dog Eat Dog, de Sugar Ray, de Nofx et de Sepul. Je me deteste vraiment.

T'etais la aussi Psy ?
Bajkusa

#2312 Message par Bajkusa »

que de souvenirs le concert de bodycount en plein air, j'ai encore la baguette de beatmaster v (rip) dans mon placard
4psy

#2313 Message par 4psy »

Akage a écrit :T'etais la aussi Psy ?
Non malheureusement j'étais pas encore vraiment à Caen à cette époque, je faisais quelques allers retours des fois mais j'ai loupé ça...
Willemot

#2314 Message par Willemot »

Quel concert quand même sur le parvis du Zenith!!!

EDIT: Un de mes potes, qui était de petite taille, s'était mêlé au pogo central. Il a été lancé comme un vulgaire nain.

Je me souviendrai toujours de son vol-plané.
Bajkusa

#2315 Message par Bajkusa »

si mes souvenirs sont bons il y avait oneyed jack et lofofora en premiere partie
Willemot

#2316 Message par Willemot »

Oneyed Jack yeah!!!!
Mazette!
Que de souvenirs
nicoluche

#2317 Message par nicoluche »

Bajkusa a écrit :que de souvenirs le concert de bodycount en plein air, j'ai encore la baguette de beatmaster v (rip) dans mon placard
Ah oui, j' me rappelle de ce concert. J'étais en claquettes et mes pieds avaient quelque peu souffert... Je me rappelle également qu'Ice-T traitait tout le monde de "fils de p..." en anglais et que la plupart des spectateurs ne pipant rien de ce qu'il disait l'ovationnaient en retour! :lol:
En fait, avec tous ceux présents à ce concert, on pourrait créer l'équipe vétérans du forum, non? :lol:
Padow

#2318 Message par Padow »

Metal fusion bien sympa, on peut regretter cependant que les parties d'Ice-T soient davantage parlées que rapées, si vous, vétérans et témoins de grands moments de ce Bodycount possédaient de convaincants extraits, Segarko, moi et les autres sommes certainement preneurs :)
Karibou

#2319 Message par Karibou »

Akage a écrit :Born Dead !!

J'ai vu Karl Blanchard perdre connaissance a un de leurs concerts apres un slam vendange.
Il a fini dans la cabane des medics. C'etait sur l'esplanade du Zenith, ca devait etre un truc genre la scene Coca Cola (BORN DEAD !).

Je me souviens avoir moshe pieds nus, je portais un pattes d'eph, et je me suis ouvert le pied gauche sur un tesson. Je deteste moi jeune.

Edit:
Ha ca y est, tout me revient. Karlito est tombe dans les pommes pendant le morceau intitule Killing Floor. Il a dive en plein milieu du pogo ce con, et s'est receptionne dans le pit sur la nuque.

A l'epoque j'etais fan de Dog Eat Dog, de Sugar Ray, de Nofx et de Sepul. Je me deteste vraiment.

T'etais la aussi Psy ?
Et de Korn aussi, tu me regardais droit dans les yeux en imitant Jonathan Davis lorsqu'on montait les étages de Malherbe, et puis Karl a été brievement amnésique après sa chute c'était drôle il savait plus qui j'étais mais il arrivait à compter les doigts, et je t'ai regardé finir Tomb Raider 2 et jouer à Colony Wars et c'etait très chiant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Akage

#2320 Message par Akage »

Colony Wars, c'etait de la boulette.

Oneyed Jack, j'arrive pas a les renier. Je trouve que c'est bien. De toutes facons toutes les lyrics incitant au policicide me touchent quelque part.
ajacques

#2321 Message par ajacques »

J'étais là aussi. Mais j'me souviens avoir eu un mal de crâne énorme.

Et j'avais trouvé Lofofora bien meilleurs que Bodycount sur scène.(ça devait être mon mal de crâne).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Boogotop

#2322 Message par Boogotop »

J'y étais également.

y'avait les no one is innocent également à ce concert je crois
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
pastis parisien

#2323 Message par pastis parisien »

http://www.pitchforkmedia.com/page/news ... dan-obrien" onclick="window.open(this.href);return false;

aucun intérêt, vivement demain...
if you never loose, how you gonna know when you've won?
chabert

#2324 Message par chabert »

Oh oui, j'y étais aussi! De mémoire, c'était très ensoleillé avec tout plein de décibels partout.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
sylvio

#2325 Message par sylvio »

je sais, c'est pas trop l'endroit, mais il m'arrive une grosse crasse, et je me retrouve avec deux places de concert sur les bras:
- une pour radiohead le 9 juin à bercy (achetée 49.90 euros)
- une pour iron maiden le 2 juillet à bercy (achetée 50.80 euros)

Si ca intéresse quelqu'un, contactez moi par mp... (bien sur, ce sera maximum au prix d'achat, pas plus)
Répondre