Excellente nouvelle. Bravo !Guigui a écrit :On apprend (s'il n'y a pas d'erreur) qu'il y aura des dossiers aux sièges en Populaire E, F et en Première mais pas en Borrelli, ce qui est une bonne nouvelle, pour le confort des gens debouts mais surtout pour la sécurité (bousculades, trébuchements).soan1 a écrit :abonnements 2016/2017 : http://www.smcaen.fr/abonnement-2016-2017" onclick="window.open(this.href);return false;
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
A noter également, aucune augmentation des tarifs d'abonnement.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Ce sera peut-être mon dernier abonnement à Malherbe. Je dois être abonné depuis 1985 ou 86.
C'est la fin ? 
- bigdudu
Non, pas encore. Je serai là pour 2016/2017.
FAUX !Moriarty a écrit :A noter également, aucune augmentation des tarifs d'abonnement.
Je vais payer 2€ de plus la saison prochaine !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Respect. Ca doit faire un paquet de matchesbigdudu a écrit :Ce sera peut-être mon dernier abonnement à Malherbe. Je dois être abonné depuis 1985 ou 86.
- François de Malherbe
Une big médaille pour dudu !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Respect, respect ...
Ce qui me chagrine, c'est qu'il va tout de même se rapprocher des clubs bretons si j'ai bien suivi ... De là à ce qu'il prenne une carte Route de Lorient, au Moustoir ou même au Roudourou et qu'il la renouvèle pendant +de 30 saisons, il n'y a qu'un pas ... Loin des yeux ...
Ce qui me chagrine, c'est qu'il va tout de même se rapprocher des clubs bretons si j'ai bien suivi ... De là à ce qu'il prenne une carte Route de Lorient, au Moustoir ou même au Roudourou et qu'il la renouvèle pendant +de 30 saisons, il n'y a qu'un pas ... Loin des yeux ...
jesperolsen a écrit :Respect, respect ...
Sinon, est ce qu'avec l'abonnement, les places en chamion's league sont comprises?
- bigdudu
Je serai sans doute plus près de Lorient que de Guingamp mais peut-être un peu trop loin pour m'abonner. Je compte bien aller encourager Malherbe pendant longtemps dans un de ces clubs voire Brest, Quimper ou ... Concarneau selon ce que nous réservera l'avenir de toutes ces équipes. Et puis j'espère bien revenir à d'Ornano de temps de temps. Mais bon, ce n'est pas d'actualité, je serai peut-être mort avant.
- bigdudu
Pas loin de 600 en comptant les coupes qui compensent les quelques matchs que j'ai manqués quand je ne pouvais pas faire autrement.udinese a écrit :Respect. Ca doit faire un paquet de matchesbigdudu a écrit :Ce sera peut-être mon dernier abonnement à Malherbe. Je dois être abonné depuis 1985 ou 86.
- Jon Machin
Momo est encore sous la couette ? ou bien il est chez lui et ne reçoit le O.F. qu'au boulot, je prend le relai

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je viens effectivement de me lever.
Merci Jon
Merci Jon
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.