La vie d'tous les jours...
une petite question : lorsqu'on est locataire et que des travaux de ravalement sont prévus, dans le cas où on vous réquisitionne votre balcon est-il possible d'obtenir une réduction de loyer pour non-jouissance du bien ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ba le truc c'est que dois mettre mes vélos dans mon super 35m2 donc ca me casse royalement les couilles.
A la limite tu dois pouvoir refuser le ravalement du balcon.
Serieusement à mon avis c'est pas possible, parce que ca a pas de sens: Ok tu peux pas utiliser ton balcon pendant les travaux, mais t'es censé avoir un balcon plus agréable avec une belle façade et tout après, ce qui pourrait te couter plus cher.
Serieusement à mon avis c'est pas possible, parce que ca a pas de sens: Ok tu peux pas utiliser ton balcon pendant les travaux, mais t'es censé avoir un balcon plus agréable avec une belle façade et tout après, ce qui pourrait te couter plus cher.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Sebmalherbe
Bon merci pour vos réponses.
je suis outré, je supporte pas qu'on atteigne à mes droits et qu'on me prive de liberté.
je suis outré, je supporte pas qu'on atteigne à mes droits et qu'on me prive de liberté.
Déjà, la plupart du temps, les balcons sont qualifiés de parties communes et non de parties privatives.
En plus, un locataire ne peut avoir plus de droits à l'encontre du Syndicat des copropriétaires que n'en a le copropriétaire bailleur.
A mon sens, c'est mort pour toi... sauf à ce que tu souhaites invoquer en justice l'immense préjudice que tu subis du fait de la réfection de la façade et de ton balcon...
En plus, un locataire ne peut avoir plus de droits à l'encontre du Syndicat des copropriétaires que n'en a le copropriétaire bailleur.
A mon sens, c'est mort pour toi... sauf à ce que tu souhaites invoquer en justice l'immense préjudice que tu subis du fait de la réfection de la façade et de ton balcon...
Modifié en dernier par Arthur le 16 juin 2011 10:18, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
D'ailleurs, vous auriez pas un synonyme pour "cul-cul la praline" mais qui sonne bien mieux ?
Genre, comme si c'était Vic Mackey ou Cedric Daniels qui devait le dire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
y'a rien à faire tu peux pas t'empêcher d'être cynique Arthur, c'est plus fort que toi.
le fait est que oui, ça me fait super chier te foutre 2 vélos dans ma pièce commune pendant 15 jours déjà que j'ai pas de place. Ca m'affecte directement rapport à ma qualité de vie. C'est pas comme si je vivait dans un 80m² mais bon ..
le fait est que oui, ça me fait super chier te foutre 2 vélos dans ma pièce commune pendant 15 jours déjà que j'ai pas de place. Ca m'affecte directement rapport à ma qualité de vie. C'est pas comme si je vivait dans un 80m² mais bon ..
Mais d'où t'as 2 vélos ? Tu vas me dire que tu vis pas tout seul toi ?
Et pardon mais :
Et pardon mais :
ajacques a écrit :D'ailleurs, vous auriez pas un synonyme pour "cul-cul la praline" mais qui sonne bien mieux ?
Modifié en dernier par ajacques le 16 juin 2011 10:25, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen