La vie d'tous les jours...
- merlinenchant
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- merlinenchant
c'est clair.
Par contre ce qui est vraiment saoulant (surtout quand toi tu ne les as pas), ce sont les jokers.
Par contre pour QPUC, au niveau des réponses, leurs systèmes n'est pas aussi fiable que celui du jeu de Nagui. De même, le jeu est très lent quand tu joue en mode Génius (donc sans les 4 propositions)
Par contre ce qui est vraiment saoulant (surtout quand toi tu ne les as pas), ce sont les jokers.
Par contre pour QPUC, au niveau des réponses, leurs systèmes n'est pas aussi fiable que celui du jeu de Nagui. De même, le jeu est très lent quand tu joue en mode Génius (donc sans les 4 propositions)
y z'ont pas un forum làbas qu'on pourait attaquer ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
géochallenge c'est d'la merde
adictif au début
puis au bout d'un moment tu réalise que la carte du monde est à une échelle si peu précise qu'un simple tremblement d'main, si t'es en manque de videos des plus beaux buts de Zoran sur youtube, ou qu'un simple éternuement, si t'as la grippe, te fais mettre Honk-Hong au niveau de Taiwan.
et ça nivelle par le bas, et ça laisse d'la chance aux chateux de monter en rang.
adictif au début
puis au bout d'un moment tu réalise que la carte du monde est à une échelle si peu précise qu'un simple tremblement d'main, si t'es en manque de videos des plus beaux buts de Zoran sur youtube, ou qu'un simple éternuement, si t'as la grippe, te fais mettre Honk-Hong au niveau de Taiwan.
et ça nivelle par le bas, et ça laisse d'la chance aux chateux de monter en rang.
Xavi Jacob a écrit :Xavi Jacob est champion d'argent à Tout le monde veut prendre sa place on line !!!!!
merlinenchant a écrit :Champion d'Or pour ma part.
merlinenchant a écrit :mais en général je n'y reste qu'une journée car le palier champion d'Argent-Champion d'Or est vraiment conséquent.
je me suis mis aussi à Question pour un champion.
245 ème du département sur 38547
17173 ème Global sur 2 594 339
avec pareil une partie gratuite par jour.
Landry a écrit :J'ai été brièvement 1001è mondial du Geochallenge sur Facebook (sur 4 ou 5 millions de joueurs).
Moi j'ai un sexe qui fait 30 cm.
Tu devrais essayer de t'en servir
Modifié en dernier par Matt_ le 13 juin 2011 06:34, modifié 1 fois.