Improbable vu la forme du momentGuigui a écrit :Les prédictions sont en harmonie avec celles de Fabien Torré, avec un petit pourcentage de plus pour le risque de descente ou de barrage (5%), et une proba plus forte de terminer 15è et non pas 14è :
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 8/Caen.php
Prédiction finale identique de 42/43 points pour Malherbe.
Ligue 1
Re: Ligue 1
- Guigui
Mais nous allons rencontrer des équipes dans une forme encore inférieure ou égale à la nôtre : Troyes, 1pt sur les cinq derniers matchs, et Toulouse, 3pts sur les cinq derniers matchs (comme nous, mais ils ont fait 3 nuls).SHYSHY a écrit :Improbable vu la forme du moment
Sans compter Metz, lanterne rouge qui n'a pas gagné depuis le 27 janvier. Trois équipes plus bas au classement.
C'est sur ces trois rencontres que les « probas » nous voient prendre 6 points, ce qui est assez logique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et puis on termine souvent bien les saisons. Crivelli et Da Silva vont revenir, Santini va retrouver la confiance. C'est pas glorieux mais ça va passer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui enfin on peut toujours les relancer aussi ces équipes... ici c'est Malherbe il ne faut pas l'oublier, on a déjà relance Lyon Angers et Montpellier lors des 3 derniers matches, 3 équipes qui n'étaient pas en forme.Guigui a écrit :Mais nous allons rencontrer des équipes dans une forme encore inférieure ou égale à la nôtre : Troyes, 1pt sur les cinq derniers matchs, et Toulouse, 3pts sur les cinq derniers matchs (comme nous, mais ils ont fait 3 nuls).SHYSHY a écrit :Improbable vu la forme du moment
Sans compter Metz, lanterne rouge qui n'a pas gagné depuis le 27 janvier. Trois équipes plus bas au classement.
C'est sur ces trois rencontres que les « probas » nous voient prendre 6 points, ce qui est assez logique.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Bordeaux va relancer Lille dès samedi prochain...
On a relancé Lyon ?kash 14 a écrit :Oui enfin on peut toujours les relancer aussi ces équipes... ici c'est Malherbe il ne faut pas l'oublier, on a déjà relance Lyon Angers et Montpellier lors des 3 derniers matches, 3 équipes qui n'étaient pas en forme.Guigui a écrit :Mais nous allons rencontrer des équipes dans une forme encore inférieure ou égale à la nôtre : Troyes, 1pt sur les cinq derniers matchs, et Toulouse, 3pts sur les cinq derniers matchs (comme nous, mais ils ont fait 3 nuls).SHYSHY a écrit :Improbable vu la forme du moment
Avant Lyon-Caen, en championnat ils font 6 matches sans victoire (3d puis 3n).
Depuis, ça fait 3 victoires consécutives.
Depuis, ça fait 3 victoires consécutives.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On perd pas non plus 4-0... De là à dire qu'on relance Lyon en perdant 1-0 chez eux...
Lyon et Montpellier sont dans le top 5 quand même. Ça n'enlève rien à la prestation scandaleuse de dimanche mais ils sont difficilement comparables avec des Metz ou Troyes.
Oui ainsi que Montpellier qui n'avait plus gagné depuis deux mois.arcisse a écrit :On a relancé Lyon ?kash 14 a écrit :Oui enfin on peut toujours les relancer aussi ces équipes... ici c'est Malherbe il ne faut pas l'oublier, on a déjà relance Lyon Angers et Montpellier lors des 3 derniers matches, 3 équipes qui n'étaient pas en forme.Guigui a écrit :Mais nous allons rencontrer des équipes dans une forme encore inférieure ou égale à la nôtre : Troyes, 1pt sur les cinq derniers matchs, et Toulouse, 3pts sur les cinq derniers matchs (comme nous, mais ils ont fait 3 nuls).SHYSHY a écrit :Improbable vu la forme du moment
C'est sur ces trois rencontres que les « probas » nous voient prendre 6 points, ce qui est assez logique.![]()
![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Angers était en forme, Lyon et Montpellier jouent l'Europe. Ce n'étaient pas des adversaires faciles, on a perdu, passons à la suite !
On va affronter 4 équipes de bas de classement. Cette année, on a quasiment fait carton plein contre ces équipes, le dernier exemple étant Strasbourg. Je pense pas qu'on fera 4 victoires, mais on peut au moins en gagner 2, notamment contre Troyes qui est vraiment faible, et Toulouse qui est nul à l'extérieur.
On va affronter 4 équipes de bas de classement. Cette année, on a quasiment fait carton plein contre ces équipes, le dernier exemple étant Strasbourg. Je pense pas qu'on fera 4 victoires, mais on peut au moins en gagner 2, notamment contre Troyes qui est vraiment faible, et Toulouse qui est nul à l'extérieur.
- ronnie bird
Je sens beaucoup de fébrilité dans tous ces calculs. On se rassure comme on peut. Ya aussi la Tante Irma et le cierge à Venoix en dernier recours. Malherbe, que toutes ces prévisions prédisent sortant vainqueur des confrontations contre autant de moribonds, va devoir serrer les fesses jusqu'au bout. Malherbe en tueur de séries, connaît pas. Par contre, la dynamique actuelle, l'état de l'équipe, la lassitude de Garande, l'infirmerie pleine, les débats dans le club, on en tient compte ou pas?
Les Parisiens semblent déjà en vacances dans le Chaudron. J'espère que ce sera aussi le cas à d'Ornano. En tout cas ce PSG-là n'est pas invincible.
Edit : Kimpembé expulsé, le PSG à 10.
Edit : Kimpembé expulsé, le PSG à 10.
Modifié en dernier par udinese le 06 avr. 2018 20:26, modifié 1 fois.
En plus, le PSG est réduit à 10.
Ça + le manque de motivation flagrant, ça va être chaud pour eux ce soir.
Ça + le manque de motivation flagrant, ça va être chaud pour eux ce soir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon, ce serait bien quand même que Di Maria marque pour mon MPG.