Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Toi, tu vas avoir des problèmes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:30, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Ta gueule Graham.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:30, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- jesperolsen
Fabrice Le Vigoureux, député LREM de la 1ère du Calvados fait partie des 70 députés qui ont empêché tout débat parlementaire (et donc toute loi) concernant la possibilité de créer un statut des personnes accompagnant pour enfants handicapés.
Ce débat et une proposition de loi avaient été préparés par tous les groupes parlementaires à l'exclusion de LREM.
Ce débat et une proposition de loi avaient été préparés par tous les groupes parlementaires à l'exclusion de LREM.
Je ne sais pas si Jesper et d’autres vont apprécier ma démarche mais je me permets de compléter ton post.
En effet nous sommes « éparpillés » aux quatre coins de France et travaillant quotidiennement avec des enfants en situation de handicap, je me sens particulièrement concerné.
Voici les noms des 70 députés qui ont empêché qu'un débat ait lieu sur le statut des accompagnant.es pour enfants handicapés. Nulle délation, juste de l'information sur les choix de vos élus.
En effet nous sommes « éparpillés » aux quatre coins de France et travaillant quotidiennement avec des enfants en situation de handicap, je me sens particulièrement concerné.
Voici les noms des 70 députés qui ont empêché qu'un débat ait lieu sur le statut des accompagnant.es pour enfants handicapés. Nulle délation, juste de l'information sur les choix de vos élus.
Et ce post me permettra au moins de te remercier pour tout le travail accompli par le collectif avec qui tu collabores.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Dans ces députés, il y a Pascal Bois député de l'Oise . Ce type était directeur d'une association intermédiaire, une structure censée favoriser l'insertion de personnes éloignées de l'emploi "normal" en leur permettant d'avoir un boulot d'aide a la personne.
Bref, ce mec connait la précarité.
C'est donc un gros con.
Bref, ce mec connait la précarité.
C'est donc un gros con.
Non, des bons ptits moutons ! L'Histoire s'en rappellera.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
J'ai bien aimé le coup de gueule de Ruffin entendu ce matin sur Inter à ce sujet.
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :J'ai bien aimé Ruffin sur un paquet de sujets.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
C'est dommage parce que la politique de scolarisation des enfants handicapés que mène ce gouvernement est très intéressante et ambitieuse. Mais il va falloir aligner du pognon en effet et que les enseignants, enfin certains, se bougent le derche aussi.
Kikapété de platine
Je suis le sujet de très loin, mais as-tu des exemples ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Illustrant la politique ambitieuse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
80% d'enfants scolarisés à l'école au lieu de 30 aujourd'hui.
Kikapété de platine