HS : Télévision
- Sebmalherbe
Re: HS : Télévision
Nan mais si ta femme défend Stéphane Plaza je suis désolé mais c'est trop tard pour elle, elle a définitivement sombré dans le côté obscur. Bref, file discrètement dans ta chambre, chope un sac, prends 2-3 affaires, les gamins dans le Kangoo et tu roules sans te retourner le plus loin possible.
- bigdudu
La solution : une deuxième télé.Benoit Cauet a écrit :
C'est vraiment la mort ces soirées où tu veux faire le mec qui s'intéresse à ce qui plaît à ta compagne.
Mme Cauet en est-elle au point de conseiller à toute personne qui cherche à vendre sa maison de dé-per-son-na-li-ser son logement et de faire du heaume stètegin ?
les Cauet's ? ils vivent dans une maison de garde barrières en Bretagne, sont pas prêts de dépersonnaliser
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Sebmalherbe
Stéphane Plaza dirait que les posters d'Emperor partout dans la maison ça n'aide pas le potentiel acquéreur à se projeter.
Contre les murs, si.Sebmalherbe a écrit :Stéphane Plaza dirait que les posters d'Emperor partout dans la maison ça n'aide pas le potentiel acquéreur à se projeter.
Benoit Cauet a écrit :Mme Cauet défend le clown,
Soutien.
Mais est-ce qu'elle regarde aussi le type qui vend ton grenier en salle des ventes ?
Tel est mon bon plaisir.
- Benoit Cauet
Ah je ne sais pas. (Tu sais, l'équilibre d'un couple, ca passe par le respect du jardin secret de chacun. Et quand je vois la gueule de celui de ma femme, je suis enchanté de travailler de soirée et de tout rater à la télé depuis juin 2006.)
- bigdudu
Pour le respect du jardin secret de Mme Cauet, on repassera.
- Benoit Cauet
A partir du moment où elle m'entrouvre la porte de son jardin, c'est plus un jardin secret, non?
Alors.
J'ai raison ou j'ai pas raison?
Flute à la fin.
Alors.
J'ai raison ou j'ai pas raison?
Flute à la fin.
- Guigui
Julien, 67 victoires à Tout le monde veut prendre sa place et cousin de Jérémy Sorbon, a perdu ce midi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- cuicui60
L'ange Gabriel lui aura coûté sa place !!Guigui a écrit :Julien, 67 victoires à Tout le monde veut prendre sa place et cousin de Jérémy Sorbon, a perdu ce midi.
Un cash au lieu du carré choisit lui aurait permit de rester champion
- Jon Machin

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
La fille qui présente le loto s'appelle Nancy Sinatra !
http://www.citedesfemmes.com/archives/nancysinatra.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve qu'elle a un petit côté Valérie Bègue.
http://www.citedesfemmes.com/archives/nancysinatra.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve qu'elle a un petit côté Valérie Bègue.