ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"tous les avocats commis d'office font exprès de faire renvoyer les affaires, au pénal comme au civil, pour gagner encore plus de tunes" - avec comme sous-entendu explicite que c'est à leur unique profit et contraire aux intérêts de leurs propres clients" .
ce qui est marrant c'est que déjà, tu me fais dire ce que je n'ai pas dis, tu amplifies dans le sens qui t'arrange avec ce ton méprisant comme tu sais faire.
Alors voilà ce que je vais faire : comme je n'ai JAMAIS dis m'y connaitre mieux qu'Arthur et que tout ceci relève de faits rapportés par des gens qui sont avocats (comme Arthur) et de faits vécus (si eu de choses), je vais revenir sur ce que j'ai dit avec mes sources pour leur demander de préciser. Sûr que je maitrise pas le vocabulaire etc, donc je vais aps m'enfoncer sur la forme, vous seriez trop jouasses.
edit : Karibou tu veux que je poste la photo de ta bite que t'as envoyé sur bbm ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mesdames et Messieurs gardez votre calme. Des masques vous seront distribués dans quelques minutes.