Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob a écrit :Je ne sais pas où tu as lu ça Jon. Il va avoir forcément besoin d'un peu de temps mais on peut aussi être optimiste et imaginer qu'il s'est bien préparé en solo cet été et qu'il pourra être aligné dans 2-3 semaines.
c'est de l'impro. certes ! mais le gars était blessé avec son club turc, rupture de contrat je crois par ce même club. suivi par la trêve estivale des championnats, pas de préparation physique de connu, ça + ça + ça, je dois pas me louper de beaucoup tout en espérant me tromper
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais m'enfin tu sais, il n'a joué que 13 bouts de match avec Akhisarspor, qui est quand même une équipe de seconde zone. Ce sont plutôt les mecs qui l'auraient vu jouer à Nimègue ou Cracovie qui pourraient nous donner un véritable avis sur le joueur.
Moi tout ce que je sais c'est qu'il ne faut jamais recruter David Novak.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca fait quand même recrue "a l'arrache" genre on propose un joueur a Cavé' et il se rappel l'avoir vu jouer en 2009,y a 6 ans quoi..sans son prénom imprononçable le joueur ne serait pas a Malherbe
kainrijames a écrit :Ca fait quand même recrue "a l'arrache" genre on propose un joueur a Cavé' et il se rappel l'avoir vu jouer en 2009,y a 6 ans quoi..sans son prénom imprononçable le joueur ne serait pas a Malherbe
Bah , d 'après toi , il n' y avait que des tocards sur le marché français en joueurs libres ( et je ne suis pas loin de le penser non plus ) Le club se tourne vers l'étranger , tu devrais être satisfait
Ce matin vers 11h j'ai réussi à dire Ntibazonkiza tout seul sans regarder une fois, mais depuis j'y arrive plus. Il me faut encore quelques jours de travail et ça sera bon. Je vous tiens au courant.