David Watts a écrit :Au Milan, je ne sais pas si il jouera beaucoup, il y a Pirlo, Gattuso et Ambrosini à son poste. Si il s'impose ce serait une très belle performance..
Il y a Gourcuff et Gouffran qui pourraient faire leur apparition si Bordeaux tourne bien la saison prochaine
Sinon j'espère que Sagnol continuera, parce que s'il est mauvais en ce moment, c'est à cause de sa saison à la Mazure. Et Henry aussi, ce serait bien qu'il continue
Encore une fois, j'suis entièrement d'accord avec David !
Je viens de trouver le futur commentateur de M6 en me baladant sur youtube®, enfin si il ne le devient pas je comprend plus rien ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=np75izBY79Y
Et est-ce que vous avez entendu que pendant l'hymne allemand sur une TV suisse, il ont mis en sous-titre les paroles d'un chant nazis ?...ça commence à faire du bruit cette histoire !
Personnellement, je n'ai jamais vu Mandanda faire un bon match. Clerc est ridicule. Toulalan, je ne trouve pas qu'il joue si bien que cela. Ben Arfa n'a jamais rien prouvé, il fait plein de gestes techniques mais à la fin, il perd toujours le ballon. Ribéry est certainement un très bon joueur, mais n'a jamais rien prouvé en EDF... Benzéma, je n'aime pas du tout son style de jeu et son melon.
Tu sais Thuram-Sagnol-Makélélé viennent de prendre leur retraite. Zidans, Duga-Liza Blanc etc aussi...
Qui tu mets dans l'edf? Alors Lloris pour Mandanda ok (ceci dit tu n'as pas du regarder beaucoup de matchs entre septembre et mars de l'om à la tv)
mais après?
Arrière droit : Sagna
Milieu def : Lassana Diarra
Milieu gauche : Rothen
Milieu droit : Gouffran
Attaque : Anelka
c'est vrai que j'ai oublié sagna et Clichy pour les latéraux...
Gouffran bah faut qu'il progresse sacrement le petit... c'est un bon joueur mais il n'a pas encore à l'heure d'aujourd'hui le statut d'international...